bon ca y est demain dernier oral pour ma part. apres dans dix jours les resultats. mais ce concours de la croix rouge j'ai vraiment du mal a me mettre dedans il est trop tard par rapport aux autres.
voila j evoulais juste dire ca.
bon bah bien le bonjour a vous tous
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
bonjour,
J'ai un petit service à vous demander, est-ce que quelqu'un va voir les résultats de la CRF? Si c'est le cas, ça vous ennuierai de regarder pour moi, je serais pas là pour aller voir ? Je vous donnerai mon nom et prénom en MP.
Bonjour,
Un message pour vous dire que j'annule le service que je vous avais demandé concernant les résultats de la CRF. Skikinoune a gentillement accepter de regarder pour moi (d'ailleurs encore merci ). J'espère que l'attente ne devient pas trop interminable...
arrrrgggghhhh j'arrive pas a dormir.... ca fait depuis une heure que je suis debout pfffffiiiiooouuu merde a vous tous
yeap je suis admissible sur liste principale à lyon ESSSE, CRF et à roannne.... yeahouuuu
Lolalilala
je pense que tu peut faire des demande a ESSE, vinatier, clemenceau, saint joseh, ce sont les ecoles qui risquent d'avoir des places
bonne chance a toi
cemaba a écrit :Lolalilala je pense que tu peut faire des demande a ESSE, vinatier, clemenceau, saint joseh, ce sont les ecoles qui risquent d'avoir des places bonne chance a toi
ok merci de m'avoir répondu je note tout ça !!
c'est sympa