Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
hoooolllllaaaalllllaaaaaaaaa!
je flippe un peu là !!!!
le pire c'est que je me fait du mouron et tout ça pour avoir une deception!!!!!!!!! si ça se trooouuveeeee!
c'est horrible....en plus j'ai eu une très mauvaise nouvelle hier soir! j'espere que c'est pas un signe
je flippe un peu là !!!!

le pire c'est que je me fait du mouron et tout ça pour avoir une deception!!!!!!!!! si ça se trooouuveeeee!

c'est horrible....en plus j'ai eu une très mauvaise nouvelle hier soir! j'espere que c'est pas un signe
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- Poucinnette
- Fidèle
- Poucinnette
- Fidèle
Bonjour tout le monde... l'attente est affreuse..!!! j'ai deux résultats aujourd'hui donc un double stress...!!!!!!!!
Ca matin il y avait les résultats de arles, si quelqu'un y va et peut ragarder pour moi sa serait trop gentil... je peux pas me déplacer et l'attente de la lettre est trop durrrrrr...!!!!!! merci d'avance...
Bonne chance à tout le monde et félicitations pour ceux qui ont réussi....

Ca matin il y avait les résultats de arles, si quelqu'un y va et peut ragarder pour moi sa serait trop gentil... je peux pas me déplacer et l'attente de la lettre est trop durrrrrr...!!!!!! merci d'avance...
Bonne chance à tout le monde et félicitations pour ceux qui ont réussi....
Je suis recalée à la CRF de Nice et je suis 72ème liste complémentaire au CHU de Nice et 23ème à Ste Marie (IFSI deuxième choix).Je garde un tout petit espoir car l'année dernière au CHU ils ont pris le 73ème en liste complémentaire et à Ste Marie ils ont pris le 16ème.
Je n'ai pas trop le moral mais bon c'est comme ça!
Je n'ai pas trop le moral mais bon c'est comme ça!

est ce que les personne ayant mis une ville X en 2ème choix peuvent être sur la liste principale de cette ville?
si c'est le cas est ce que des personnes qui ont mis Avignon en 2ème choix peuvent me dire comment elles sont classées (si elles le savent)?
et je recherche des personnes qui peuvent aller les résultats à Briançon? (je donne mon nom en mp...)
bonne chance à tous et encore FELICITATION à tout les admis!!!

si c'est le cas est ce que des personnes qui ont mis Avignon en 2ème choix peuvent me dire comment elles sont classées (si elles le savent)?
et je recherche des personnes qui peuvent aller les résultats à Briançon? (je donne mon nom en mp...)
bonne chance à tous et encore FELICITATION à tout les admis!!!

Dernière modification par genecpa le 30 juin 2006 12:37, modifié 1 fois.