concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Poucinnette
- Fidèle
petite question ...importante
coucou
je viens d'avoir les résultats de mon concours, je suis sur liste complémentaire au rang 54...pas terrible ...Mais je me pose une question :
voilà, je vais envoyer ma lettre mais je me demande si jamais j'était admise en liste principale ap désistement aurai-je le droit de demander un report de scolarité? C'est très important car je suis enceinte de 3 mois alors...
Je vous remercie de vos réponses d'avances!
je viens d'avoir les résultats de mon concours, je suis sur liste complémentaire au rang 54...pas terrible ...Mais je me pose une question :
voilà, je vais envoyer ma lettre mais je me demande si jamais j'était admise en liste principale ap désistement aurai-je le droit de demander un report de scolarité? C'est très important car je suis enceinte de 3 mois alors...
Je vous remercie de vos réponses d'avances!
Résultat : quelque chose à faire le jour même ?
coucou
Voilà je viens de voir sur internet que j'étais admise à saint-étienne (
au passage). Le problème c'est que je ne peux pas me déplacer directement, est ce qu'il y a des choses à faire le jour même? ou faut-il que j'attende de recevoir le courier et après je confirme? Ca parait bête comme ca mais je sais pas comment ca se passe après! lol
[Titre modifié => Juju5544]
Voilà je viens de voir sur internet que j'étais admise à saint-étienne (

[Titre modifié => Juju5544]
- Poucinnette
- Fidèle
- Poucinnette
- Fidèle
Salut,
Félicitation à toi!!! Normalement tu n'a pas a te déplacer, tu reçoit un courrier avec tes notes et ce que tu dois faire (lettre pour dire si tu accepte, frais d'inscription à régler...). Tu peux tout faire de chez toi, tu n'as pas besoin de te déplacer.
Encore félicitation
Félicitation à toi!!! Normalement tu n'a pas a te déplacer, tu reçoit un courrier avec tes notes et ce que tu dois faire (lettre pour dire si tu accepte, frais d'inscription à régler...). Tu peux tout faire de chez toi, tu n'as pas besoin de te déplacer.

Encore félicitation

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
- Poucinnette
- Fidèle
dimtim a écrit :bonjour!!!!!![]()
ben ce sera pour l'an prochain peut etre...je suis sur liste complemantaire : 39eme![]()
avec en CG: 11
Test: 10.09
oral: 16
allé comme on dit jamais deux sans trois..............
Oh je suis désolé pour toi, pourtant tu avais une bonne note à l'oral, t'es sur de ne pas avoir une petite chance avec les dessistement?
Tu l'as passé ou ce concours?
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!