comme d'autres je n'ai pu mettre qu'une réponse masi j'en ai plusieurs de bébettes (enfin plutôt ils sont à ma mère masi comme je vis encore chez mes parents). J'ai donc pas moins de dix chiens (non non je ne blague pas) et trois chats et des poissons rouges.
O°Mystiq°O a écrit :Alors moi j'ai un chien, que certains membres de ce forum surnomment Youkie (Merci Grat Grat et Artefact )
Je l'adore, il aura 7 ans samedi et il a une énergie incroyable. Il n'arrête pas une minute.
Signes distinctifs : il essaye de courir après les oiseaux mais manque de bol, eux, ils volent il jappe devant le Quarté + sur TF1 il accourt quand il entend le générique de 30 millions d'amis
Artefact a écrit :tu n'as pas à t'en vouloir car le terme n'existe que dans l'esprit de gratounet et de moi!
Tout à fait D'ailleurs j'ai stressé pour mon Youkie ce matin. Petite intervention sans gravité mais sous anesthésie générale... Quelle peur... En plus je l'ai tenu le temps de l'injection... Je déteste ça
Du coup j'ai appelé mes parents à midi pour savoir comment ça c'était passé. Et aucun souci, mon Youkie se réveillait tranquillement chez le véto.
APr contre je vous raconte pas mon retour à la maison Il m'a fiat la fête pendant un bon quart d'heure Il croyait qu'on l'avait abandonné
mes deux chats Bnh-y le noir, environ 2 ans
Wabu le tigré, 9 mois
des amours de chat
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Nom :Avalanche
Race : terre neuve noire
Surnom : p'tit boudin
Signes distincitfs : j'ai une tache noire sur le fond de la langue, j'aime mettre mes 2 pattes dans ma gamelle d'eau J'aime piquer un truc pour qu'on me courte après, un bouchon, un papier, une branche, le tuyau d'arrosage ....
C'est la plus belle de toute façon
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite