Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Si tu as mis le CHU en deuxième choix ça m'intéresse d'autant plus pour savoir si la directrice disait vrai , c'est à dire que des personnes peuvent être pris aux deux IFSI mais sont obligés d'aller dans l'IFSI de premier choix.J'attends avec impatience que tu recoives la feuille de notes.Si tu veux tu pourras me contacter en MP.

Dernière modification par Chantal06 le 30 juin 2006 15:47, modifié 1 fois.
Chantal06 a écrit :Si tu as mis le CHU en deuxième choix ça m'intéresse d'autant plus pour savoir si la directrice disait vrai , c'est à dire que des personnes peuvent être pris aux deux IFSI mais sont obligés d'aller dans l'IFSI de premeir choix.J'attends avec impatience que tu recoives la feuille de notes.Si tu veux tu pourras me contacter en MP.
ce qui me semble bizarre c'est que je pensais que du moment qu'on était sur LP à un endroit du coup on apparaissait pas dans la liste de l'ifsi de 2nd choix ??? j'ai rien compris où quoi ?

- shotokan83
ca y est enfin les résultats!
Je suis pris à Fréjus je suis trop content ca a ete le stress jusqu'au bout!!!
Donc felicitations à tous les admis et pour ceux en liste complementaire courage! il faut pas lacher si prés du but! on croise les doigts pour vous!
Qui a reussi a fréjus ici?
Je suis pris à Fréjus je suis trop content ca a ete le stress jusqu'au bout!!!
Donc felicitations à tous les admis et pour ceux en liste complementaire courage! il faut pas lacher si prés du but! on croise les doigts pour vous!
Qui a reussi a fréjus ici?
ESI 3ème année! dernière ligne droite... mais qu'elle est longue... gros stress!!! "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille ( Le cid)
-
Chantal06 a écrit :Pour ceux qui sont sur liste principale dans leur IFSI premier choix comme liz par exemple , sur votre feuille de notes , avez-vous aussi votre classement dans votre IFSI deuxième choix?Votre réponse est très importante pour moi.Merci!
Sur mes résultats il y a noté que je suis sur liste principale sur mon 1er choix et pour le 2ème choix y a écrit non affectable. Conclusion = on ne pollue pas les autres listes
-
- Régulier
Suis super contente je suis 16 eme sur liste principal à la Blancarde
CG : 12.5
test: 11.44
oral : 20
J'hallucine d'avoir eu 20 à l'oral
A la CRF je suis 4émé sur LC
Déjà fait cheque inscription pour la Blancarde, lol, on sait jamais
Je vous souhaite de pouvoir avoir une place pour ceux qui sont sur LC, et pour les autres deseperes pas et gardé espoir pour l'année prochaine
BIZZZZZZZZZ
CG : 12.5
test: 11.44
oral : 20
J'hallucine d'avoir eu 20 à l'oral
A la CRF je suis 4émé sur LC
Déjà fait cheque inscription pour la Blancarde, lol, on sait jamais

Je vous souhaite de pouvoir avoir une place pour ceux qui sont sur LC, et pour les autres deseperes pas et gardé espoir pour l'année prochaine
BIZZZZZZZZZ