Concours Provence Alpes Côte d'Azur

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Merci liz c'est super sympa.Et au fait félicitations!Tu avais mis quel IFSI en deuxième choix?
Pour alexa06 je pense que tu recevras les notes Lundi ou Mardi car on pouvait les prendre sur place aujourd'hui alors il faut le temps qui les envoie à ceux qui ne sont pas venus. :clin:
alexa06
Régulier
Régulier

Message par alexa06 »

zut on pouvait les prendre sur place mais les secrétaires ne me l'ont pas dit
bon ben c'est pas grave j'attend alors
ESI 2° année
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

Chantal06 a écrit :Merci liz c'est super sympa.Et au fait félicitations!Tu avais mis quel IFSI en deuxième choix?

merci, j'avais mis CHU de Nice en 2ème choix voilou
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Si tu as mis le CHU en deuxième choix ça m'intéresse d'autant plus pour savoir si la directrice disait vrai , c'est à dire que des personnes peuvent être pris aux deux IFSI mais sont obligés d'aller dans l'IFSI de premier choix.J'attends avec impatience que tu recoives la feuille de notes.Si tu veux tu pourras me contacter en MP.:D
Dernière modification par Chantal06 le 30 juin 2006 15:47, modifié 1 fois.
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

Chantal06 a écrit :Si tu as mis le CHU en deuxième choix ça m'intéresse d'autant plus pour savoir si la directrice disait vrai , c'est à dire que des personnes peuvent être pris aux deux IFSI mais sont obligés d'aller dans l'IFSI de premeir choix.J'attends avec impatience que tu recoives la feuille de notes.Si tu veux tu pourras me contacter en MP.:D

ce qui me semble bizarre c'est que je pensais que du moment qu'on était sur LP à un endroit du coup on apparaissait pas dans la liste de l'ifsi de 2nd choix ??? j'ai rien compris où quoi ? :roll:
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

C'est ce que je pensais aussi mais bon c'est la directrice qui m'a dit ça.Peut-être a t-elle mal compris le système? :lol:
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

Chantal06 a écrit :C'est ce que je pensais aussi mais bon c'est la directrice qui m'a dit ça.Peut-être a t-elle mal compris le système? :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
shotokan83

Message par shotokan83 »

ca y est enfin les résultats!

Je suis pris à Fréjus je suis trop content ca a ete le stress jusqu'au bout!!!

Donc felicitations à tous les admis et pour ceux en liste complementaire courage! il faut pas lacher si prés du but! on croise les doigts pour vous!

Qui a reussi a fréjus ici?
ESI 3ème année! dernière ligne droite... mais qu'elle est longue... gros stress!!! "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille ( Le cid)
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

shotokan83 a écrit :Qui a reussi a fréjus ici?

:fleche: Moi ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
TiMmY

Message par TiMmY »

Ben pour moi le CHU Nice ça va pas être possible... zeeen, par contre la croix rouge je suis 17eme en liste complémentaire : je croise les doigts tres fort, vous pensez que ça peut passer?? :roll:
alexa06
Régulier
Régulier

Message par alexa06 »

il parait que l'année dernière ils sont remontés a la 50° place sur LC a la croix donc tout est possible
ESI 2° année
vividemars

Message par vividemars »

Chantal06 a écrit :Pour ceux qui sont sur liste principale dans leur IFSI premier choix comme liz par exemple , sur votre feuille de notes , avez-vous aussi votre classement dans votre IFSI deuxième choix?Votre réponse est très importante pour moi.Merci! :D

Sur mes résultats il y a noté que je suis sur liste principale sur mon 1er choix et pour le 2ème choix y a écrit non affectable. Conclusion = on ne pollue pas les autres listes
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

personne ne sais jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année dernière à Avignon? :(
tazounette
Régulier
Régulier

Message par tazounette »

Suis super contente je suis 16 eme sur liste principal à la Blancarde

CG : 12.5
test: 11.44
oral : 20

J'hallucine d'avoir eu 20 à l'oral

A la CRF je suis 4émé sur LC
Déjà fait cheque inscription pour la Blancarde, lol, on sait jamais :clin:

Je vous souhaite de pouvoir avoir une place pour ceux qui sont sur LC, et pour les autres deseperes pas et gardé espoir pour l'année prochaine

BIZZZZZZZZZ PDT_004
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

felicitation tazounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai eu 11 en CG 10 aux tests et 16 a l'oral! dommage j'ai pas bien convaincu le jury...t'en pis je vais profiter de mon tresor !!!!!!!!!!! de bébé d'amour!
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
Répondre