Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
newfy a écrit :Admiseeee !!!!!!!![]()
Bon courage à tous !!!!
Maintenant attente des résultats du bac !!!
c'est super toute mes felicitation et jespers que tout ira bien et que je ferais le même chose l'an prochain
ha petite question combien de foix a tu passer le concour si c'est pas trop indiscret ??
amicalement
Graff laetitia
Graff laetitia
salut esthésia,
je vais te dire je pense que ta une chance dtre prise meme a ta place ms pluto ver le moi daout septembre,car il son monter lannée derniere a 140,apres sa dépen des années ms ta t chances...
moi non jsui tro loin alors ne per pas espoir,il fau que t dabord ton bac,bisou a toi
je vais te dire je pense que ta une chance dtre prise meme a ta place ms pluto ver le moi daout septembre,car il son monter lannée derniere a 140,apres sa dépen des années ms ta t chances...
moi non jsui tro loin alors ne per pas espoir,il fau que t dabord ton bac,bisou a toi

le métier d'infirmiere est une passion
oh merci beaucoup beaucoup titeuf19, t peux pas s voir comment sa me fait plaisir d'entendre ça!ou as tu eu cette infos? tu en es sur de sur? oh j'y crois pas! pourvu que sa le reffase pour moi cette année, priez pour moi, croisez les doigts je ne sais pas, je veux etre prise!
merci tu m'as remonté le moral, emme si je sais que sa depend en grande partit des années! je serais prevenu vers quand si je suis prise?
merci tu m'as remonté le moral, emme si je sais que sa depend en grande partit des années! je serais prevenu vers quand si je suis prise?
- hannahdu13
- Fidèle
-
- AVDV_chika
- Habitué
Coucou tout le monde ( nouveau sur le forum bonjour bonjour)
163ème sur la liste complémentaire au CHU Limoges
Donc aucune chance d'être admis. A moins que par miracle...
Résultat de l'autre le 3juillet!! hihi
Bonne journée
AVDV
163ème sur la liste complémentaire au CHU Limoges

Bonne journée
AVDV
'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
AVDV_chika a écrit :Coucou tout le monde ( nouveau sur le forum bonjour bonjour)
163ème sur la liste complémentaire au CHU LimogesDonc aucune chance d'être admis. A moins que par miracle...
![]()
![]()
Bonne journée
AVDV
coucou ! tu as tenté les concours dans quelle autre ville ?