Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
David06 a écrit :Chantale06, j'avais mis le CHU Nice en deuxième choix, je suis allé voir mais bon je suis 30e. Pour cette piste là ça semble raté. Je croise encore un peu les doigts pour SteMarie et la CRF...
Je suis passé aux sécrétariats des differents IFSI pour maintenir ma candidature, et essayer de prendre un peu la témperature, mais bon comme on m'a dit, il faudrait une "boule de voyante"...
David06 ici Sabinous. D'après dernière info circulant, il pourrait cette année aller jusqu'au 35 ème en liste compl. Alors tu as de quoi espérer. Pour les autres c'est déjà plus délicat. Sincèrement désolée pour Chantal06 et Alexa06 pour chu nice... Ne jamais désespérer telle est ma devise et elle a porté ses fruits. Je souhaite qu'elle les porte pour vous également à l'avenir. Quelqu'un a des nouvelles de Sandy06 et les autres niçois?
- Seb AS tien
- Forcené
et bien et bien
quelle soirée !
on devait se retrouver a 8, nous etions que 4 :
Seb, Carole, Jezabel & mari
donc MERCI :
Nubiangirl
hannahdu 13 & copain
Lolalilala & Copine
Merci de ne pas avoir repondu aux PM
Merci de ne pas avoir télephoner
Merci de ne pas avoir donner signe de vie
J'espére que dans votre future profession d'infirmiére,
vous aurez un peu plus de politesse et de savoir vivre
vis à vis des collégues de travail et de vos patients...
Tout le monde peut avoir un empechement,
mais les moyens modernes de communication performants existent
Une pensée pour la fille de Jezabel qui a une course de velo BMX dimanche (bonne chance)
Merci à Jezabel et son mari pour cette bonne soirée
Une Standing Ovation pour Carole, qui est heureusement venue malgré des resultats decevants...
(Carole ce que je t'ai dit tiens toujours, l'année prochaine c'est ton tour
) Je te fais un ENORME BISOU
prends soins de ta petite famille, pense aussi à prendre soin de toi
je suis trés fier d'avoir passé cette soirée avec vous
quelle soirée !

on devait se retrouver a 8, nous etions que 4 :
Seb, Carole, Jezabel & mari
donc MERCI :

Merci de ne pas avoir repondu aux PM

Merci de ne pas avoir télephoner

Merci de ne pas avoir donner signe de vie

J'espére que dans votre future profession d'infirmiére,
vous aurez un peu plus de politesse et de savoir vivre
vis à vis des collégues de travail et de vos patients...
Tout le monde peut avoir un empechement,
mais les moyens modernes de communication performants existent

Une pensée pour la fille de Jezabel qui a une course de velo BMX dimanche (bonne chance)
Merci à Jezabel et son mari pour cette bonne soirée

Une Standing Ovation pour Carole, qui est heureusement venue malgré des resultats decevants...
(Carole ce que je t'ai dit tiens toujours, l'année prochaine c'est ton tour

prends soins de ta petite famille, pense aussi à prendre soin de toi
je suis trés fier d'avoir passé cette soirée avec vous

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Bonjour
Moi j'ai passe mes exams a Cannes et je suis 40eme en LC. Quelqu'un a une idee de mes chances????
Je ne connais pas encore mon classement a Ste Marie (2eme choix)
Enfin je crois qu'il faut garder l'espoir et se dire que l'on a fait de notre mieux.

Enfin je crois qu'il faut garder l'espoir et se dire que l'on a fait de notre mieux.
Mon futur est entre mes mains
-
- Régulier
Moi j'ai passe mes exams a Cannes et je suis 40eme en LC. Quelqu'un a une idee de mes chances????
Coucou, on se suit de pres, je suis 37éme sur liste complementaire à Cannes !!! Je suis pas sur qu'on ai une chance, mais croisons les doigts quand meme!!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- shotokan83
Moi ...
C cool ca! Alors on sera collegue de promo à la rentrée prochaine... Ce serai sympa de faire ptet deja connaissance les fréjusiens avant la rentrée... Si ca vous dit... à toi et à tous les futurs fréjusiens... envoyez moi un MP et on avisera.
A bientot.[/list][/list]
ESI 3ème année! dernière ligne droite... mais qu'elle est longue... gros stress!!! "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille ( Le cid)
sabinous a écrit :David06 a écrit :Chantale06, j'avais mis le CHU Nice en deuxième choix, je suis allé voir mais bon je suis 30e. Pour cette piste là ça semble raté. Je croise encore un peu les doigts pour SteMarie et la CRF...
Je suis passé aux sécrétariats des differents IFSI pour maintenir ma candidature, et essayer de prendre un peu la témperature, mais bon comme on m'a dit, il faudrait une "boule de voyante"...
David06 ici Sabinous. D'après dernière info circulant, il pourrait cette année aller jusqu'au 35 ème en liste compl. Alors tu as de quoi espérer. Pour les autres c'est déjà plus délicat. Sincèrement désolée pour Chantal06 et Alexa06 pour chu nice... Ne jamais désespérer telle est ma devise et elle a porté ses fruits. Je souhaite qu'elle les porte pour vous également à l'avenir. Quelqu'un a des nouvelles de Sandy06 et les autres niçois?
Merci à toi!Moi la directrice m'a dit qu'elle pense qu'ils vont remonter jusqu'à la 50ème place au moins et l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 73ème candidat alors je garde espoir!

-
- Habitué
effectivement pas cool, ce plan là ! merci Carole pour ton appel, et je suis décue pour toi car je pense que tu t'es donnée énormément pour ce concours ; tu vas prendre rdv avec le directeur de saint jo ? pour savoir ? je suis sure que tu sera dans la promo de l'an prochain !
bon seb, à une prochaine fois peut être pour une autre fête !
Florence
bon seb, à une prochaine fois peut être pour une autre fête !
Florence
ifsi st jo marseille (futur st joseph-croix rouge)
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
-
je suis en LP a cannes et a la croix rouge a nice
salut
moi aussi j'ai reussi. c'est la deuxieme année ou je passais le concours
je vais allez a cannes je vais donc laisser ma place a la croix rouge de nice puisque je suis suis en LP dans les 2
bon courage a ceux qui sont en LC

moi aussi j'ai reussi. c'est la deuxieme année ou je passais le concours
je vais allez a cannes je vais donc laisser ma place a la croix rouge de nice puisque je suis suis en LP dans les 2
bon courage a ceux qui sont en LC

- CeriseFruix
- Forcené