Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Black Mamba
- Adepte
-
- petit ours brun
- Adepte
- ptitelolo66
- Régulier
Salut!
Dur de dire, quelques uns n'ont pas répondu à l'appel mais certains sont arrivés très en retard, apres l'appel.
Mais j'en ai entendu plusieurs dire qu'ils etaient là au cas où mais attendaient les résultats d'autres concours. Le directeur a dit qu'on etait à 80 % originaire du departement, donc ça te laisse 20% qui prendront surement l'ecole de leur ville s'ils sont pris! Et puis les futurs bacheliers n'avaient pas encore recu leurs resultats
Perds pas espoir!
Dur de dire, quelques uns n'ont pas répondu à l'appel mais certains sont arrivés très en retard, apres l'appel.
Mais j'en ai entendu plusieurs dire qu'ils etaient là au cas où mais attendaient les résultats d'autres concours. Le directeur a dit qu'on etait à 80 % originaire du departement, donc ça te laisse 20% qui prendront surement l'ecole de leur ville s'ils sont pris! Et puis les futurs bacheliers n'avaient pas encore recu leurs resultats
Perds pas espoir!
- ptitelolo66
- Régulier
- Black Mamba
- Adepte
BONJOUR,
Eh ben ça y est, on est inscrite, on a donné les sous-sous et surtout, Lau, Chrys et moi, on a fait connaissance !
Par contre, on a pas vu choco, Aline, Manou et j'en oublie sûrement...
Alors, pas beaucoup de gars et plus de 70 % des candidats qui ont entre 18 et 27 ans, dixit le directeur !
Je trouve quand-même qu'il aurait pu préciser que la première au concours avait 45, euh je veux dire 38 ans !
C'est pas grave, on va leur montrer aux minettes que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !
Allez, bon week-end !
PS: dimanche, je voudrais passer la journée, en famille, à la plage mais avec un coin ombragé à proximité pour le picnic, connaissez-vous un endroit sympa ?
Si certains sont intéressés, ils seront les bienvenus, enfin s' il fait toujours aussi beau !
Eh ben ça y est, on est inscrite, on a donné les sous-sous et surtout, Lau, Chrys et moi, on a fait connaissance !
Par contre, on a pas vu choco, Aline, Manou et j'en oublie sûrement...
Alors, pas beaucoup de gars et plus de 70 % des candidats qui ont entre 18 et 27 ans, dixit le directeur !
Je trouve quand-même qu'il aurait pu préciser que la première au concours avait 45, euh je veux dire 38 ans !
C'est pas grave, on va leur montrer aux minettes que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !
Allez, bon week-end !
PS: dimanche, je voudrais passer la journée, en famille, à la plage mais avec un coin ombragé à proximité pour le picnic, connaissez-vous un endroit sympa ?
Si certains sont intéressés, ils seront les bienvenus, enfin s' il fait toujours aussi beau !
Black Mamba a écrit :PS: dimanche, je voudrais passer la journée, en famille, à la plage mais avec un coin ombragé à proximité pour le picnic, connaissez-vous un endroit sympa ?
Salut Val,
un coin ombragé à la plage avec coin pique-nique = club de plage !!!
c pas gratuit mais c'est sympa, t'as un transat, un parasol, la mer, un resto ...
à ++
- petit ours brun
- Adepte
Salut les filles de la promotion Linda Hamilton (qui jouait dans la Belle et la Bête et Terminator I et II avant de devenir infirmière probablement...), je voulais savoir si quelqu'une avait des données plus précises que "quelques" concernant les hommes dans la promo de cette année.
IDE (dans une vie antérieure)
Salut POB,
Je prendrai grand plaisir à étudier les hommes de cette promo ...
Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps ... désolée !
J'ai vu un petit jeune mignon, un grand baraqué chauve tatoué (bruce Willis ???
) et un trentenaire dégarni ... échantillon ma foi sympathique de l'Homme avec un grand O ...
Donc y en a pour tous les gouts ...
c'était pas ça ta question ... je me doute ...
à +++
Je prendrai grand plaisir à étudier les hommes de cette promo ...

Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps ... désolée !

J'ai vu un petit jeune mignon, un grand baraqué chauve tatoué (bruce Willis ???

Donc y en a pour tous les gouts ...
c'était pas ça ta question ... je me doute ...

à +++
manou66 a écrit :Salut tout le monde
Dsl moi je ne suis qu'une minette de 20 ans
Salut Manou,
Ne sois pas désolée d'être une minette de 20 ans !!!

Franchement y a pas de quoi !!!

Et puis tu n'es pas "qu"'une , tu es beaucoup plus que ça !!!
C'était le premier cours de mamie Laurence, désolée ma puce j'ai pas pu m'en empêcher ...

à très bientôt, bises