J'ai également reçu le courrier, depuis vendredi. Je suis 12ème. Je pense que je vais faire ce choix : d'après ce que j'ai lu ailleurs, ça a l'air sympa. Une petite promo ça me semble adapté à mon cas, car je reprends mes études (et oui je suis une vieille de 32 ans!)et ça me fera pas de mal d'être un peu cadrée!
A +!
Moi suis admis, mais toujours pas eu les résultats...
Mais ayant eu que ce concours je vais donc prendre la place.
Y a t'il beaucoup de mec ki vont s'inscrire???
Petite question, pour l'acceptation d'admission, dans les 3 pièces à joindre on nous demande une autorisation de diffusion des résultats sur internet
Hors moi je n'ai pas cette feuille là
Donc il suffit de faire une petite lettre ou il me manque un papier?
Moi g confirmé mon inscription a st anne. pour le logement je pense que je vais prendre le train tous les jours, n'étant qu'a une heure de paris en attendant de trouver une collocation.
J'ai moi aussi confirmé pour Ste Anne, mais j'attend la réponse d'affectation de l'AP-HP pour savoir si j'ai eu Cochin et là je verrai où je vais.
Sinon je ne suis pas de Paris mais ça y est j'ai trouvé un appart, donc tout va bien!
A bientot!
ça c'est en fonction des IFSI moi j'ai deux pré-rentrée enfin une rentrée administrative le 14, puis une pré-rentréel le 22, puis une rentrée effective comme toi le 25 Septembtre.
salut ,j'ai reçu le coup de fil miracle de l'ifsi sainte anne ce matin alors j'aimerais savoir si c'est une bonne école, si elle est privé ou publique bon c'est sur que je recevrai le dossier d'inscription dans les jours qui suivent mais bon j'aimerais bien savoir informez moi svp merci