Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

oui tu vois, je m'en doutais, Perpignan c'est encore plus prisé que Narbonne ou Béziers !!

bon lundi j'en saurai un peu plus et je viendrai vous dire.

Bises et merci quand même.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

salut

Cathounette, si on entend quelque chose on se jette sur ce forum pour te le dire, promis.

Les mecs, rassurez-vous, même si on ne vous a pas vus en chair et en os, aucun mâle de la promo ne vous arrive à la cheville... Venez vite nous rejoindre l'année prochaine (on va quand même pas aller jusqu'à redoubler mais bon :!: ).

Val, je crois qu'une plage avec un peu d'ombre ici ça va être difficile. Quand on a envie de se mettre au frais avec Eric et Bastien, on va au parc de Clairfont à Toulouges (mais je crois que c'est fermé le Dimanche). Y'a un lac artificiel avec des canards, de grands arbres et une aire de jeux à l'ombre. Mais tu peux pas te baigner (où alors avec les canards mais c'est beurk).
Quoi qu'il en soit les filles il me tarde la rentrée (je ne dirais surement plus ça quand on croulera sous le travail) car les gens avec qui j'ai pu parler ont l'air sympas et ouverts.

Bon week @+
cathounette
Forcené
Forcené

Merci Chrystel66 !!
Black Mamba
Adepte
Adepte

Message par Black Mamba »

Merci Chrys pour l'info, je ne connaissais pas ce parc mais demain on veut justement se BAIGNER !!!!
On s'est donné rv, avec the pob family, à Torreilles plage finalement...C'est pas ombragé mais c'est pas loin !
Si ça intéresse quelqu'un, on se rencarde à 11h30 sur le parking...ave le picnic et les parasols !
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

Chrystel66 a écrit :Les mecs, rassurez-vous, même si on ne vous a pas vus en chair et en os, aucun mâle de la promo ne vous arrive à la cheville... Venez vite nous rejoindre l'année prochaine (on va quand même pas aller jusqu'à redoubler mais bon :!: ).

merci chrys c'est super sympa de ta part de dire ça :clin:
concernant qu'aucun des mecs nous arrivent à la cheville ça je le savais deja :lol: POB et moi sont les meilleurs :clin: :clin: vous l'apprendrez à vos depends hi hi hi !!!
sinon superbe journée aujourd'hui pour ma part ça eté tennis ce matin et piscine chez des potes cet aprem !! dc genial 8) 8)
petit ours brun
Adepte
Adepte

Message par petit ours brun »

et LA GLACIERE :glace:
IDE (dans une vie antérieure)
Black Mamba
Adepte
Adepte

Salut Fred,
Dis donc, t'as bien du courage pour faire du tennis par cette chaleur ! Moi je suis incapable de faire quoi que ce soit, pourtant j'adore courir mais pas en ce moment !
J'ai fait du tennis aussi dans le temps mais je suis définitivement trop nulle, mes raquettes avaient toujours des trous, bizarre ?!
Black Mamba
Adepte
Adepte

Evidemment LA GLACIERE !
Black Mamba
Adepte
Adepte

Dis, il est pas très gentil ton bonhomme jaune mais il m'fait bien marrer quand-même !
Black Mamba
Adepte
Adepte

Black Mamba a écrit :Dis, il est pas très gentil ton bonhomme jaune mais il m'fait bien marrer quand-même !

Je parlais de l'avatar de pob...
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Saaaalut !!!

Alors, zavez passé une bonne journée ?
pas trop de coups de soleil j'espère ... 8)

Bizzz

à ++++
petit ours brun
Adepte
Adepte

Message par petit ours brun »

salut, je viens d'allumer l'ordi, on s'est bien amusé! on a cuit un peu sur les bords mais ça fait du bien 8) 8) 8) ...
IDE (dans une vie antérieure)
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Salut

Je reviens de l'ANPE ...
pour votre info : tant que vous percevez l'are, rien ne change pendant la formation, dès que cette are prend fin, vous continuez à percevoir le même montant SAUF pendant les vacances où vous ne touchez plus rien ... :? SAUF si vous pouvez bénéficier de l'ASS, qui peut éventuellement prendre le relais pendant ces vacances ... mais c'est pas sûr, c'est à voir en temps utile ...

Donc soit nous nous transformons en écureuil pour économiser un mois de salaire en 1 an (+ les economies pour les impôts, les assurances, les pépins éventuels ...) !!!!! soit nous allons travailler pendant les vacances d'été en tant qu'as et nos chères têtes blondes se tapent 2 mois de centre aéré ...
Donc vraiment malgré les efforts faits par les ASSEDIC pour nous rémunérer, faut encore être motivés pour se lancer là-dedans ... et blindés financièrement ... c'est trop injuste

allez, à plus !!
je vais compter mes sous :pleure:
Caliméro
Black Mamba
Adepte
Adepte

Bonjour tout le monde !

C'était super hier, nos filles se sont méga éclatées, elles vivaient leur vie de futures pré-adolescentes de 6 ans, le plus loin possible des parents tandis que ceux-ci débattaient de choses et d'autres, au demeurant fort intéressantes !

Pour les coups de soleil, on va dire que c'est limite les grands brûlés mais ça va !
cathounette
Forcené
Forcené

Black Mamba a écrit :Arrête de t'en vouloir, c'est tellement injuste un concours !
Tout se joue à quelques centièmes de points et il y a une grande part de chance !
Ta colère est légitime et te servira pour te battre l'année prochaine !
As-tu pensé à faire une prépa ? Moi c'est ce que je prévoyais de faire au cas où je ne l'aurais pas eu...

Coucou Black Mamba !

Tu as raison, c'est injuste un concours... Mais bon, je ne vais pas me laisser abattre comme ça ! Tu sais pour une prépa éventuellement l'an prochain, c'est pas évident car je travaille déjà à plein temps avec des horaires fixes, alors quand je débauche, les cours sont finis...

Allons allons, restons optimiste, peut être vais-je avoir ma place à Narbonne !!!!!!

biz.
Répondre