Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- hannahdu13
- Fidèle
je voudrais m'excuser pour ce faux plan je suis entierement desole je n'ai pas recu ce petit MP;je sais pas si l'erreur venait de mon ordi ou du serveur j'en suis vraiment navre....c'est vrai que c'est pas cool de plus je savais juste que le restaurant se nommait le pinocchio mais je savais pas ou il se situe car je suis de marignane et je connais pas grand chose sur marseille(surtout dans le 9eme)
alors en faisant toutes mes excuses a vous tous jespere qu'on aura l'occasion de reparler ensemble...
felicitation aux admis et courage aux autres....
amicalement hannah
alors en faisant toutes mes excuses a vous tous jespere qu'on aura l'occasion de reparler ensemble...
felicitation aux admis et courage aux autres....
amicalement hannah
ESi 1er annee
Re: Bonjour
nurse08 a écrit :Moi j'ai passe mes exams a Cannes et je suis 40eme en LC. Quelqu'un a une idee de mes chances????![]()
![]()
![]()
Je ne connais pas encore mon classement a Ste Marie (2eme choix)
Enfin je crois qu'il faut garder l'espoir et se dire que l'on a fait de notre mieux.
Salut Nurse08, moi aussi je l'ai passé à Cannes et je ne suis même pas sur liste complémentaire, j'ai complètement raté à l'oral. On s'était vus dans l'attente interminable dans la salle avant de passer l'oral...je te souhaite bonne chance, j'espère qu'il y aura beaucoup de désistements, bonne chance aussi à Lunark, effectivement vous vous suivez de pret !

Future EAS, rentrée le 04 septembre 2006 à Cannes
AMYSEB a écrit :pensez vous qu'ils commence a appeler pour les listes complementaire a partir de quand???
Les candidats reçus sur liste principale ont 10 jours à compter de la date d'affichage des résultats pour accepter leur affectation. Passé ce délai, on pioche dans la liste d'attente...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Salut Nurse08, moi aussi je l'ai passé à Cannes et je ne suis même pas sur liste complémentaire, j'ai complètement raté à l'oral. On s'était vus dans l'attente interminable dans la salle avant de passer l'oral...je te souhaite bonne chance, j'espère qu'il y aura beaucoup de désistements, bonne chance aussi à Lunark, effectivement vous vous suivez de pret !

Bonne chance et a bientot
Mon futur est entre mes mains
TiMmY a écrit :Ben pour moi le CHU Nice ça va pas être possible... zeeen, par contre la croix rouge je suis 17eme en liste complémentaire : je croise les doigts tres fort, vous pensez que ça peut passer??
Salut Timmy c'est Sabinous! Comme je suis prise au chu nice (1er choix) en liste principale, mon 28ème rang en liste compl. à la CRF est vacant , donc une chance de plus pour toi d' être pris puisque tu es 17 ème... Toujours espérer!!!

liz a écrit :Chantal06 a écrit :Si tu as mis le CHU en deuxième choix ça m'intéresse d'autant plus pour savoir si la directrice disait vrai , c'est à dire que des personnes peuvent être pris aux deux IFSI mais sont obligés d'aller dans l'IFSI de premeir choix.J'attends avec impatience que tu recoives la feuille de notes.Si tu veux tu pourras me contacter en MP.
ce qui me semble bizarre c'est que je pensais que du moment qu'on était sur LP à un endroit du coup on apparaissait pas dans la liste de l'ifsi de 2nd choix ??? j'ai rien compris où quoi ?
Coucou à tous ! Petite info par rapport à l'affectation. Sur le relevé de notes il est indiqué que si on fait partie de la liste principale on est affectable à l'ifsi du 1er choix et non affectable à l'ifsi de 2d choix. La décision a été prise à l'inscription au concours... on ne peut pas revenir sur notre choix...Voilàvoilà.

ouais... on aurais pu être un peu plus
ben moi j'ai passé une excellente soirée, NA !
un gros bisou à carole, bon courage pour l'an prochain, et surtout essayes de savoir pourquoi ...
bon été à seb, a qui je tire mon chapeau pour doubler études et job !!!
quand à moi, je vais patienter, et espérer qu'on m'appele (7° à la blancarde en LC, je prie HIHIHIHI)
seb, ma fille a fait 5° en 1/4 de finale, résultat inespéré, elle s'est bien débrouillé pour une première participation à ce challenge France, et a promis de faire mieux l'an prochain !!!
à très bientôt, bises et bon été à tous
Natalie à La Ciotat

ben moi j'ai passé une excellente soirée, NA !
un gros bisou à carole, bon courage pour l'an prochain, et surtout essayes de savoir pourquoi ...
bon été à seb, a qui je tire mon chapeau pour doubler études et job !!!
quand à moi, je vais patienter, et espérer qu'on m'appele (7° à la blancarde en LC, je prie HIHIHIHI)
seb, ma fille a fait 5° en 1/4 de finale, résultat inespéré, elle s'est bien débrouillé pour une première participation à ce challenge France, et a promis de faire mieux l'an prochain !!!
à très bientôt, bises et bon été à tous
Natalie à La Ciotat

-
Coucou!
Tout d'abord je tiens à dire bravo à toutes celles et tous ceux qui ont réussi le concours et courage à ceux qui ne l'ont pas eu ou qui sont sur liste complémentaire! Rien n'est encore perdu avec les désistements...!
Sinon j'aurais aimé savoir quand pensez-vous que l'on va recevoir la lettre confirmant notre affectation à l'IFSI de 1er choix ou de 2nd choix selon le cas?
Est-ce que vous pourriez me tenir au courant quand vous la recevrez car comme je suis en plein changement d'adresse j'ai peur que le courrier s'égard et ça m'ennuirait beaucoup!!!
Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me tenir informée!
Bon courage à tous!
Tout d'abord je tiens à dire bravo à toutes celles et tous ceux qui ont réussi le concours et courage à ceux qui ne l'ont pas eu ou qui sont sur liste complémentaire! Rien n'est encore perdu avec les désistements...!
Sinon j'aurais aimé savoir quand pensez-vous que l'on va recevoir la lettre confirmant notre affectation à l'IFSI de 1er choix ou de 2nd choix selon le cas?
Est-ce que vous pourriez me tenir au courant quand vous la recevrez car comme je suis en plein changement d'adresse j'ai peur que le courrier s'égard et ça m'ennuirait beaucoup!!!

Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me tenir informée!
Bon courage à tous!
Future ESI Cannoise
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- hannahdu13
- Fidèle
Je viens d'appeler Sainte Marie et je voulais partager avec vous que suis ADMISE
J'aimerai beaucoup rentrer en contact avec d'autres futur ESI de Saint Marie.
Maintenant je peux respirer. OUF!!!!!
A toutes celles et ceux qui sont en LC, ne perdez pas courage, je vous envoie tout mon soutien.
Je suis HEUREUSE
Future ESI promo 2006/2009

J'aimerai beaucoup rentrer en contact avec d'autres futur ESI de Saint Marie.
Maintenant je peux respirer. OUF!!!!!
A toutes celles et ceux qui sont en LC, ne perdez pas courage, je vous envoie tout mon soutien.
Je suis HEUREUSE
Future ESI promo 2006/2009

Mon futur est entre mes mains