esthétisme+autisme
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
esthétisme+autisme
Bon, je vois que mon sujet n'a pas eu de réponses, je vous remercie qd même! Je travaille aussi sur l'activité esthétique auprès d'adultes autistes. Quelqu'un aurait il des témoignages à m'apporter sur ce sujet? le bénifice amené aux patients?etc...
merci
Bonne journée!
merci

Bonne journée!
"Il faudra bien,un jour,
inscrire parmi les droits civiques,celui d'être différent sans être exclu ni frustré,sans être perçu ou contraint de se percevoir comme étrange ou comme étranger."
Karin Lundström
inscrire parmi les droits civiques,celui d'être différent sans être exclu ni frustré,sans être perçu ou contraint de se percevoir comme étrange ou comme étranger."
Karin Lundström
-
- Accro
je trouve que travailler sur l'esthétisme chez un autiste est un sacré défit puisqu'ils n'ont pas conscience de leur limites corporelles, ni de leur propre corps...
je n'ai pas trop de témoignages à apporter sur ton sujet mais, je serai curieuse de savoir comment les amener à cette activité là...

je n'ai pas trop de témoignages à apporter sur ton sujet mais, je serai curieuse de savoir comment les amener à cette activité là...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Merci pour vos réponses.
Mon oral s'est tres bien passé puisque j'ai eu 19. J'ai développer l'importance de ces ateliers pour essyer d'amener la personne autiste a une prise de conscience de son corps de son "soi". Et puis qui passe aussi par les différents sens comme le toucher, ..... Enfin bref, c'est tres et je crointerressant is que je vais orienter mon tfe vers ce sujet

Mon oral s'est tres bien passé puisque j'ai eu 19. J'ai développer l'importance de ces ateliers pour essyer d'amener la personne autiste a une prise de conscience de son corps de son "soi". Et puis qui passe aussi par les différents sens comme le toucher, ..... Enfin bref, c'est tres et je crointerressant is que je vais orienter mon tfe vers ce sujet

"Il faudra bien,un jour,
Karin Lundström
Karin Lundström