Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
admis sur liste principale a lyon ESSSE, Lyon CRF, Roanne, Vienne, Macon.
GRAND CHELEM
Bravo CEMABA et DELPHINE
chuis content pour vous
GRAND CHELEM
Bravo CEMABA et DELPHINE
chuis content pour vous
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
groupe de révisions de Lyon
Coucou,
Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont accompagnées durant ces années de prépa de concours IDE. Merci à tous...
Je vous annonce donc que je suis admis sur liste principale sur Lyon Clémenceau et St-Chamond. Mais je suis recalé sur Mâcon. Mais bon, les personnes qui me connaissent savent pourquoi...
Je suis donc très heureux d'avoir réussi et d'avoir fait ce bout chemin avec vous pour cette étape du concours mais il reste le plus dur à faire : les études...
Cyril
Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont accompagnées durant ces années de prépa de concours IDE. Merci à tous...
Je vous annonce donc que je suis admis sur liste principale sur Lyon Clémenceau et St-Chamond. Mais je suis recalé sur Mâcon. Mais bon, les personnes qui me connaissent savent pourquoi...
Je suis donc très heureux d'avoir réussi et d'avoir fait ce bout chemin avec vous pour cette étape du concours mais il reste le plus dur à faire : les études...
Cyril
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
- delphine4287
- Fidèle
petite curiosité
Bonjour!
Quel est votre emploi du temps type à l'ESSSE?

Quel est votre emploi du temps type à l'ESSSE?
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
quel IFSI à Lyon?
Avis aux étudiants infirmiers à Lyon. Je suis à la recherche de vos témoignages sur les IFSI de Lyon afin de pouvoir mon choix avec un peu plus d'éléments de comparaison que ce que j'ai en ce moment (c'est à dire pas grand, des on-dit etc...). Je cherche du vécu sur les cours dans vote école, le matériel, le nombre d'étudiants, les professeurs, les stages... Bref tout ce qui fait que vous aimez ou non étudier dans votre école ou que vous voudriez en changer. Merci de vos témoignages.