concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
LISTE ADMIS ORAL PRINTEMPS 2006
Kikoo tout le monde,
40 ans, 40 raisons de changer de vie !!!
Et ben voili, voilà, c'est fait :
Admise sur liste principale :
ST DENIS (93)
CRF PARIS
Admise sur liste complém. : AP HP
Y
O
U
P
P
IIIIIIIIIIIIII 
40 ans, 40 raisons de changer de vie !!!

Admise sur liste principale :
ST DENIS (93)
CRF PARIS
Admise sur liste complém. : AP HP

-
- Régulier
Les écoles n'ayant pas rempli leur quotas
Slt à tous et à toutes,
Voila je souhaiterais savoir quelles sont les écoles qui n'ont pas rempli leur quotas car pour l'instant g passée 4 concours et je suis sur LC pour 3 et j'attend les résultats pour le dernier.
Merci
Voila je souhaiterais savoir quelles sont les écoles qui n'ont pas rempli leur quotas car pour l'instant g passée 4 concours et je suis sur LC pour 3 et j'attend les résultats pour le dernier.
Merci
- Frizouille
- Insatiable
Cela ne seras pas pour cette année...je ne suis pas admise a brives et je ne sais pas mon rang sur la liste...mais bon c'est plus de 120 donc ben tant pis...cela ne seras pas pour cette année
je ne tenteré pas en septembre car je suis admise dans une prépa à st girons!!donc voilà je préfère exploité tout ce que la prépa à a m'apporter avant de retenter quelque chose......
donc je reste sur ce forum...à l'année rprochaine le forum des esi!!!
et félicitations à tout le monde
je ne tenteré pas en septembre car je suis admise dans une prépa à st girons!!donc voilà je préfère exploité tout ce que la prépa à a m'apporter avant de retenter quelque chose......
donc je reste sur ce forum...à l'année rprochaine le forum des esi!!!
et félicitations à tout le monde
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
-

J'attends encore les resultats de talence pour faire mon choix avec la rochelle donc avis a ceux qui sont sur liste complementaire a niort je leur laisse ma place.
Bonne journée a vous tous, moi je vais sortir le champagne du frigo...
1ere annee a la rochelle
- obispucienne
- Régulier
recalage!!!
parlons en des notes éliminatoires! j'ai passé 5 concours, je suis recalée à 3 d'entre eux, très loin sur LC pour un et j'attend le dernier résultat demain, alors je voudrais poser quelques questions à ceux qui sont dans mon cas!!!
aviez vous fait une prépa, dans quel état d'esprit êtes vous, comptez vous recommencer en octobre?

aviez vous fait une prépa, dans quel état d'esprit êtes vous, comptez vous recommencer en octobre?

je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
Pimouss a écrit :Elisa Day La chance tu ne regrette rien alors??? et tout c'est bien passer quant ta tout quitter au niveau logement, financier???
merci
Non, je ne regrette absolument pas

Re: note éliminatoire?
Kity a écrit :y a-t-il une note éliminatoire en deça de laquelle on est même pas inscrit sur LC ou alors d'autres critères??? je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir raté l'oral à ce point! en tout cas félicitations à celles et ceux qui ont été reçu et bonne continuation dans vos études..........
@+, K.
Ca dépend, combien as tu eu? parceque des fois ils te donnent une note éliminatoire parcequ'ils sentent que tu n'es pas prête encore, soit pas assez informée sur la formation, trop jeune, que tu te fais une idée trop iréelle de de la profession...
Il y a plein de critères pouvant justifier une note inférieure à 10, mais parfois un 9 peut vouloir dire qu'ils veulent bien te revoir l'an prochain, tout dépend, c'est clair que si t'as un 5 et tu pensais avoir réussi là il faut se poser les bonnes questions!
Quoi qu'il en soit ne baisse pas les bras!
Infirmière en pédiatrie
Aussi faut avoir les nerfs solides et être motivé à bloc, on part pas à l'aventure sans s'y préparer...
Je ne sais pas si n'importe qui peut le faire, genre ceux qui sont hyper maternés, mais c'est sûr que ça apprend à faire face aux difficultés de la vie, et à être indépendant
Je ne sais pas si n'importe qui peut le faire, genre ceux qui sont hyper maternés, mais c'est sûr que ça apprend à faire face aux difficultés de la vie, et à être indépendant
Infirmière en pédiatrie