bonjour a toutes et avant tout merci pour ce forum qui ma bien aider cette année je suis admise a gap 14éme sur liste principale avec 14 en cg 11,47 en test et 19 a l orale bon courage et bonne chance pour la rentrée qui approche et aussi une petite pensée pour celles et ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui ne l on pas eu ne vous découragé pas perseverer et vous y arriverait
Moi ils me demande de joindre le cheque pour les frais d'inscription alors c sur ce sera par recommander, cependant ils ne mettent pas le montant donc faudra que je les appelle quand même! ils auraient pu y penser!
connaissez vous votre date de rentrée?? car ils ne me l'ont pas spécifié!
J'ai oublié de mettre un message dans ce topic pour être dans la liste verte.Merci d'avance pour m'y rajouter.
Voici mes classements :
73ème en Liste Complémentaire au CHU de Nice
23ème en Liste Complémentaire à Ste Marie à Nice
a besancon, je sui 176° sur liste complementaire pratiquement aucune chance.
a vesoul je suis 49°sur liste complementaire. j'ai appellé l'ifsi, il m'ont dit qu'il remontait assez loin dans la liste complémentaire. alors j'ai peut être une petite chance
je ne suis pas encore admise à Avignon (=Monfavet) mais comme je suis 7ème sur la LC je pense que je serai prise et c'est là bas que je veux faire mes études...
par contre je suis bien 7ème sur la LP de Briançon mais comme j'irai à Avignon je laisse ma place...
pour info ecole du Sud-est a lyon:
46 recus a l'oral pour 66 places, donc pas de listes complementaires of course donc manque 20 eleves sans comptés les desistements.