concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
repose a titeuf 19
salut titeuf19
j'ai bien recu ton message privé,je t'envoi la reponse le plus tot possible vendredi quand je reviens des resultats et je croise trop les doigts pour toi
j'ai bien recu ton message privé,je t'envoi la reponse le plus tot possible vendredi quand je reviens des resultats et je croise trop les doigts pour toi
- lempicka68
- Accro
savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?
coucou
voici quelques infos que j'ai grapillée sur le topic "Résultats printemps 2005"
ils ont pris sur LC
au moins jusqu'à la :
150è à CRF Lyon
139 à ANNECY
144 à BELFORT /MONTBELIARD
66 au MANS
71 à MACON
89 CR TOULOUSE
92 CHU MONTPELLIER
77 PERIGUEUX
BEZIERS a épuisé sa liste et a appelé sur courrier
BEAUMONT SUR OISE aussi
voici quelques infos que j'ai grapillée sur le topic "Résultats printemps 2005"
ils ont pris sur LC
au moins jusqu'à la :
150è à CRF Lyon
139 à ANNECY
144 à BELFORT /MONTBELIARD
66 au MANS
71 à MACON
89 CR TOULOUSE
92 CHU MONTPELLIER
77 PERIGUEUX
BEZIERS a épuisé sa liste et a appelé sur courrier
BEAUMONT SUR OISE aussi
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- CeriseFruix
- Forcené
lettre d'acceptation
Bon, je n'en suis pas encore là puisque je dois attendre que cette foutue LC remonte mais j'aimerais avoir des infos sur la fameuse confirmation par écrit qu'il faut faire, en fait faut écrire quoi au juste ? Juste "j'accepte la place" et signer ? Qu'est-ce qu'il faut faire au juste ?
Et apperement pour ceux qui sont sur liste complémentaire y'a quatre jours pour accepter mais ça me parait trop juste surtout s'il faut remplir un dossier, dossier qu'on obtient comment d'ailleurs, on nous l'envoie ? Svp, un peu d'aide serait bienvenue parce que là je suis un peu perdue
Et apperement pour ceux qui sont sur liste complémentaire y'a quatre jours pour accepter mais ça me parait trop juste surtout s'il faut remplir un dossier, dossier qu'on obtient comment d'ailleurs, on nous l'envoie ? Svp, un peu d'aide serait bienvenue parce que là je suis un peu perdue

- CeriseFruix
- Forcené
Je suis sur LC et j'attends qu'on m'appelle pendant l'été, mais je voulais savoir, le dossier d'inscription ils l'evoient quand si on est accepté ? Parce que pour les LC aperrement on a que jours pour accepter alors ça me parait juste non ? Il n'y aurait pas quelqu'un qui se serait retrouvé sur LC les années passé et qui auraient été pris qui pourraient me rensigner svp ? 

salut tt le monde
bah moi j ai appele mon ifsi et ils m ont dit que je pouvais passer avec la lettre comme ca je ferais l inscription directement donc comme je passe devant tout les jours pour aller au travail je m arreterai tout a l heure.
decidement le concours continu meme pour les inscriptions (rir)
bisous et bonne journee
bah moi j ai appele mon ifsi et ils m ont dit que je pouvais passer avec la lettre comme ca je ferais l inscription directement donc comme je passe devant tout les jours pour aller au travail je m arreterai tout a l heure.
decidement le concours continu meme pour les inscriptions (rir)
bisous et bonne journee
-
bonjour,
je suis sur liste complémentaire dans l'oise ( ifsi de beauvais en picardie)
savez vous combien de personnes ont été prises sur liste complémentaire l'an dernier?
cette attente est insoutenable, j'en viens à me dire que j'aurais préféré ne pas être reçu
felicitations et bon courage à tous
je suis sur liste complémentaire dans l'oise ( ifsi de beauvais en picardie)
savez vous combien de personnes ont été prises sur liste complémentaire l'an dernier?
cette attente est insoutenable, j'en viens à me dire que j'aurais préféré ne pas être reçu
felicitations et bon courage à tous
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
- cathounette
- Forcené
Kikou !
Je suis allée hier à l'IFSI de Narbonne, et la secrétaire m'a dit que j'avais toutes les chances d'être prise. En effet, l'an dernier, ils sont remontés jusqu'à la 35ème place sur LC.
Donc, il ne me reste plus qu'à attendre le coup de fil miracle !!
Biz.
Je suis allée hier à l'IFSI de Narbonne, et la secrétaire m'a dit que j'avais toutes les chances d'être prise. En effet, l'an dernier, ils sont remontés jusqu'à la 35ème place sur LC.
Donc, il ne me reste plus qu'à attendre le coup de fil miracle !!
Biz.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
une petite question pour les nicois(es)
Je viens d'etre recu a Ste Marie et je ne sais meme pas ou est l'hopital
(vu que ca fait 15 ans que je ne vis pas en France cela m'excuse). Maintenant je vais habiter Cannes mais aller a Ste Marie . Est ce que quelqu'un pourrait me donner les directions pour me rendre a l'IFSI et si il y a des transports en communs dans les environs aussi (je voudrai bien eviter de prendre la voiture tous les jours) merci d'avance pour vos reponses.
34eme LP Sainte Marie
40eme LC Cannes

34eme LP Sainte Marie
40eme LC Cannes
Mon futur est entre mes mains