Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Bonjour,
Mon sujet était sur les personnes agées seules chez elles.
Sujet interessant mais je l'ai loupé complètement !
Ma présentation n'a pas été structurée du tout, j'ai bafouillé, j'ai tout juste réussi à dire quelques trucs corrects....
Et toi dereva, et vous les autres ?
Mon sujet était sur les personnes agées seules chez elles.
Sujet interessant mais je l'ai loupé complètement !
Ma présentation n'a pas été structurée du tout, j'ai bafouillé, j'ai tout juste réussi à dire quelques trucs corrects....
Et toi dereva, et vous les autres ?
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
-
- Habitué
J'ai vraiment eu l'impression que l'un des membre de mon jury "devait" prendre un rôle ! En venant me chercher il était très sympa, puis une fois assis, plus un sourire, plus mot => pour me booster un peu, au bout de 5 mn, je me suis dit qu'ils jouaient avec moi pour me déstabiliser, et puis ça a été un peu mieux....mais dur dur !
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
-
- Habitué
bonjour à toutes
moi aussi j'ai passé les concours sur bordeaux reçue à l'oral à libourne et à la croix rouge
A libourne ca s'est tres bien passé jury sympa et agréable et hier j'ai passé la croix rouge une catastrophe un jury froid bref j'etais la tete a abattre résultats le 7 juillet on verra bien que c'est long ses resultats!!!
moi aussi j'ai passé les concours sur bordeaux reçue à l'oral à libourne et à la croix rouge
A libourne ca s'est tres bien passé jury sympa et agréable et hier j'ai passé la croix rouge une catastrophe un jury froid bref j'etais la tete a abattre résultats le 7 juillet on verra bien que c'est long ses resultats!!!
Bon digderidoo on a eu le meme jury car moi aussi j'ai eu les personnes agées seules !!! et moi aussi le jury dans l'escalier pour monter jusqu'au 5eme etage était tres souriant et puis ensuite tres froid,elle regardait son portable ... je sais que c'est pour destabiliser mais bon c'est pas facile !!!
Meme si cela me rassure un peu de voir les raction des autres je ne pense vraiment pas l'avoir :S
bisous a tout le monde
Meme si cela me rassure un peu de voir les raction des autres je ne pense vraiment pas l'avoir :S
bisous a tout le monde
resultats concours croix rouge bordeaux
bonjour a tous,
je cherche a savoir quand sont les resultats de la croix rouge de bordeaux....
merci d'avance,
et félicitation a tous ceux qui sont admis....
je cherche a savoir quand sont les resultats de la croix rouge de bordeaux....
merci d'avance,
et félicitation a tous ceux qui sont admis....
leslie
résultat crf
vendredi 7 juillet. j'ai passé l'oral le 27. et toi ca s'est bien passé?
Demande d'infos sur l'ifsi de la croix rouge de Bordeaux...
Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle venue sur le forum et j'aimerai vous poser qqes questions...en espérant avoir des réponses!!
Je compte m'inscrire au concours de la croix rouge de Bordeaux et j'aimerai savoir si vous connaissez le prix des études et si il y a des indemnités de stage comme dans les autres ifsi?
Aussi, vu que l'inscription est déjà de 100€, est-ce que le reste est aussi cher???
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui passent leurs concours!!
A bientôt !
Je compte m'inscrire au concours de la croix rouge de Bordeaux et j'aimerai savoir si vous connaissez le prix des études et si il y a des indemnités de stage comme dans les autres ifsi?
Aussi, vu que l'inscription est déjà de 100€, est-ce que le reste est aussi cher???
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui passent leurs concours!!
A bientôt !

-
- Fidèle
moa je passe le concours ifsi de la croix rouge a metz et je ne sais pas du tout repondre a tes questions dsl!!
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"