cas desespere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :ptitseb92 a écrit :Tu rentre dans un metier où certaine ne cherchent qu'une seule chose est detroure les autres pour mieux reussir et pourtant c emetier est bien d'aider autrui
visiblement cetaine personne on du se tromper de voie ou laors pense deja à devenir cadre avant d'avoir reussi leur DE.
Endlessy, tu as écrit le fond de ma pensée...![]()
Sache une chose ptitseb92, car je me sens concernée par ton message, que si je n'ai aps été tendre avec miss31, ce n'est pas dans le but de la détruire. LOin de là. Tu viens d'arriver sur le forum alors tu ne me connais pas. En cherchant mes anciens messages, tu verras que j'essaye d'aider le plus souvent les personnes qui viennent ici.
Et parfois, quand l'attitude de quelqu"un m'énerve, je lui dis. Je ne suis pas hypocrite et je ne vais aps lui dire "mais oui révise la veille seulement, ça suffit", juste pour lui faire plaisir.
Et je te rassure, je ne me suis aps trompée de voie et je n'envisage pas de devenir cadre, loin de là. Merci de t'inquiéter pour moi, c'est sympa à 4 mois du DE
+2

Il est vrai qu'on ne la voit plus et je souhaite que le motif soit qu'elle révise et que malgré ses angoisses et incertitudes, elle a trouvé le moyen de se concentrer

'tain y en a qui ont vraiment une dent contre les cadres

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- ptitseb92
- Habitué
Mais non je n'ai pas de dents contre les cadres mais parfois je vous trouve dur avec ces jeunes etudiants qui sont un peu perdus......
Je pense que dans nos etudes ont a tous eu un ptit moment de faiblesse et qu'il est bon d'etre un peu soutenu, encouragé
Ne faisons pas subir aux autres ce que l'on a pu parfois subir nous meme dans les stages..
Bon courage pour ton DE... je te souhaite sincerement de reussir...
Je suis toujoors fier de dire et de rencontrer des personnes qui ont eu le courage de faire se metier qui va devenir le notre....
Je pense que dans nos etudes ont a tous eu un ptit moment de faiblesse et qu'il est bon d'etre un peu soutenu, encouragé
Ne faisons pas subir aux autres ce que l'on a pu parfois subir nous meme dans les stages..
Bon courage pour ton DE... je te souhaite sincerement de reussir...
Je suis toujoors fier de dire et de rencontrer des personnes qui ont eu le courage de faire se metier qui va devenir le notre....
je tiens a commencer ce message par remercier toutes les personnes qui ont repondu;je n attends pas d hypocrisie mais de la franchise c'est ca qui pourra m aider
je pensais que j avais 3module en fait j ai eu 10 a 1 des 3 donc a l heure d aujourd hui j en ai 2 ou je dois avoir 10 pile poil a chacun
mais je stresse toujours autant mais je revise mais c est dur de reviser quand on est decouragé;on sait que c est la derniere chance.J ai peur de tomber sur des questions que je n arrive pas a traiter et la la note descend vite.
je pensais que j avais 3module en fait j ai eu 10 a 1 des 3 donc a l heure d aujourd hui j en ai 2 ou je dois avoir 10 pile poil a chacun
mais je stresse toujours autant mais je revise mais c est dur de reviser quand on est decouragé;on sait que c est la derniere chance.J ai peur de tomber sur des questions que je n arrive pas a traiter et la la note descend vite.
- ptitseb92
- Habitué
miss31 a écrit :je tiens a commencer ce message par remercier toutes les personnes qui ont repondu;je n attends pas d hypocrisie mais de la franchise c'est ca qui pourra m aider
T'inquiete pas avec tes revisions sur tes deux modules tu vas reussir à passer ..... c'est un ptit moment difficile à passer moralement mais tu tiens le bon bout..... courage et tiens nous au courant.....

- Bty
- Accro
Dans ma promo une fille est passée en 2 ème année et elle avait tous lesmodules à rattraper!
Perso je pense que s'il faut une année en plus pour bien comprendre des modules, un redoublement est une bonne idée.
Comme dit, ça te permettra de mieux maitriser certaines matières.
Perso je pense que s'il faut une année en plus pour bien comprendre des modules, un redoublement est une bonne idée.
Comme dit, ça te permettra de mieux maitriser certaines matières.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Quelle que soit l'année que tu redoubles, c'est que tu as des lacunes.. Donc la 1° n'est pas favorable si tu n'as eu aucune lacune.
La redoublement est là pour te faire progresser..
Tout à fait

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;