Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Faut appeller la DDASS... Apres t'avoir renvoye trois fois vers trois interlocuteurs differents, auxquels tu expliques a chaque fois ce que tu veux et pourquoi, il y a des chances qu'on te l'envoie (moi j'ai directement donne mon e-mail, et je l'ai recu de suite). 

Avec Propofol, la fête est moins folle !
-
medecin agréé
j'ai trouvé la liste assez facilement sur le site de la DDASS (faut tatonner un peu sur google et on trouve) . La secrétaire qui m' a donné le RDV m'a fait comprendre que c'est plus une formalité administrative...
Bientôt 6 mois d'exercice... la foi est toujours là.
petit lien des médecins agréés puis sur métiers en haut et liste des professionnels agréés 

- Poucinnette
- Fidèle
-
Prepare toi a un parcours de combattant, Toulouse etant une ville "etudiante", t'es pas la seule, et les proprios le savent bien...
Regarde sur les sites des petites annonces (en particulier ceux du CROUS-CNOUS - au moins ces gens la sont d'accord pour prendre des etudiants) , evidemment, contacte le CROUS pour les cites U (ca risque d'etre tout pris mais faut toujours se renseigner)... Prevoir beaucoup de patience; les fiches de paye de tes parents parce qu'il te faudra probablement qu'ils se portent garants et eventuellement des sous en rab pour la caution et les frais d'agence si tu passes par la.
Sinon, je sais que c'est cense etre dans la partie petites annonces, mais y'a personne qui chercherait une colocation? Style un T3 pour moi, ma puce et un(e) etudiant(e)? Attention, j'ai un preavis de 3 mois a donner, donc je peux pas tout faire en vitesse... peux proposer un gros apport "mobilier" et ptet meme que mon pere se porte garant.
Regarde sur les sites des petites annonces (en particulier ceux du CROUS-CNOUS - au moins ces gens la sont d'accord pour prendre des etudiants) , evidemment, contacte le CROUS pour les cites U (ca risque d'etre tout pris mais faut toujours se renseigner)... Prevoir beaucoup de patience; les fiches de paye de tes parents parce qu'il te faudra probablement qu'ils se portent garants et eventuellement des sous en rab pour la caution et les frais d'agence si tu passes par la.
Sinon, je sais que c'est cense etre dans la partie petites annonces, mais y'a personne qui chercherait une colocation? Style un T3 pour moi, ma puce et un(e) etudiant(e)? Attention, j'ai un preavis de 3 mois a donner, donc je peux pas tout faire en vitesse... peux proposer un gros apport "mobilier" et ptet meme que mon pere se porte garant.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Coucou!
Tout d'abord félicitations à toutes les admises sur toulouse/Rangueil et Courage à celles qui sont sur la liste complémentaire...!
Voila je tenais à vous souhaiter une bonne chance pour votre 1ere année!
Nous avons un très bon IFSI et les formateurs y sont super sympas ds l'ensemble...
N'étant pas amenés a nous voir beaucoup l'année prochaine, vue que nous toutes les 2nde année étons a marchand, et vous les 1eres années sur Rangueil, il fallait dc faire les présentations!!!
N'hésitez pas si vous avez des questions surtout!
A bientot!
Tout d'abord félicitations à toutes les admises sur toulouse/Rangueil et Courage à celles qui sont sur la liste complémentaire...!
Voila je tenais à vous souhaiter une bonne chance pour votre 1ere année!
Nous avons un très bon IFSI et les formateurs y sont super sympas ds l'ensemble...
N'étant pas amenés a nous voir beaucoup l'année prochaine, vue que nous toutes les 2nde année étons a marchand, et vous les 1eres années sur Rangueil, il fallait dc faire les présentations!!!

N'hésitez pas si vous avez des questions surtout!
A bientot!

Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
EIDE 2ème année Rangueil
Je viens de telephoner et ils en sont au rang 68.Plus que 56 désistements.
Reprendre contact début aout, ils auront fait à nouveau le point.
Si pour moi je pense que ca va etre juste, pour toi, camille 31, ca devrait le faire, alors ne perd pas espoir.
Reprendre contact début aout, ils auront fait à nouveau le point.
Si pour moi je pense que ca va etre juste, pour toi, camille 31, ca devrait le faire, alors ne perd pas espoir.

oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
- Frizouille
- Insatiable
oh c'est cool sa!!si il ont envoyé au 66 premier!!!plus que 5O et c'ets mon tour lol!!!quoi c'est beau l'espoir on s'est jamais...
en tout quoi pour moi si il me contacte pas c'est la prépa de st girons!!c'ets un prépa public donc gratuite!!!ce qui est sympa!!car payer 3000 euors l'année je me le sentais pas!!!
en tout quoi pour moi si il me contacte pas c'est la prépa de st girons!!c'ets un prépa public donc gratuite!!!ce qui est sympa!!car payer 3000 euors l'année je me le sentais pas!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Frizouille
- Insatiable
-
- Frizouille
- Insatiable