Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- AVDV_chika
- Habitué

hello, newfy pour répondre à ta question j'ai tenté Orléans ( résultats le 3juillet) , sans raison particulière et tout à fait au hasard puisque je suis de Bretagne donc ça na rien a voir avec ma situation géographique

j'ai trouvé Limoges bien plus délicat que Orléans à la fois à l'oral et aux écrits
voila

biz
'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
-
LC Limoges
Coucou!
Quelqu'un saurait-il où en est l'avancement dans la LC au CHU Limoges ??
Quelqu'un saurait-il où en est l'avancement dans la LC au CHU Limoges ??
-
plce disponible alimoge
salu sa vez vous combien personnne se presenten general a limoges et combien places sont il attribué au futur étudiant
-
!!!!!
il ya quoi compliquer en ce qui concerne ma requete
je veux juste savoir le nombre de personne qui se présente genéralement a Limoge et combien place sont'il attribué
c plus clair comme sa
je veux juste savoir le nombre de personne qui se présente genéralement a Limoge et combien place sont'il attribué
c plus clair comme sa
-
date des résultats du concours écrit limoges
Bonjours,
je voudrais connaitre la date de sortie des résultats du concours de limoges pour l'écrit,
merci de vos réponse
je voudrais connaitre la date de sortie des résultats du concours de limoges pour l'écrit,
merci de vos réponse
date résultats concours de limoges
[color=green][/color]
coucou tout le monde!!
J'ai passé le concours ifsi de limoges le 27 avril, mais ils ne nous ont pas dis à quelle date on aura les résAlors est-ce que quelqu'un pourrait me donner la réponse svp!!!!!!!!!!
merci d'avance
coucou tout le monde!!
J'ai passé le concours ifsi de limoges le 27 avril, mais ils ne nous ont pas dis à quelle date on aura les résAlors est-ce que quelqu'un pourrait me donner la réponse svp!!!!!!!!!!
merci d'avance