Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- CeriseFruix
- Forcené
oui tu as raison, en plus à la confirmation ils m'ont dit qu'ils avaient un foyer de logements mais qui est réservé à ceux du département donc pour ceux du var effectivement ce n'est pas toujours évident.
En tout cas je croise les doigts pour toi et j'espère de voire à la rentrée parmis les autres ESI du CHU
En tout cas je croise les doigts pour toi et j'espère de voire à la rentrée parmis les autres ESI du CHU

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Merci à vous deux pour vos messages. Pour Chantal06, hélas, je ne connais pas grand-monde qui ait passé le concours à Sainte-Marie. J'avais plus de contacts à la Croix-Rouge... Mais bon, vu que pas mal de monde à réussi sur plusieurs écoles et forcément, ne vont en intégrer qu'une seule, tu as encore des chances. Croise les doigts !
Quant à Nurse08, je te donne rdv en septembre
Tu ne pourras pas me manquer, je suis sûrement un des plus vie.., heu, des plus "anciens" de la future promo (38 ans).
Laurent.
Quant à Nurse08, je te donne rdv en septembre

Tu ne pourras pas me manquer, je suis sûrement un des plus vie.., heu, des plus "anciens" de la future promo (38 ans).
Laurent.
Dernière modification par Lolo06 le 04 juil. 2006 18:05, modifié 1 fois.
AS depuis 4 ans - Futur ESI.
Par contre tu peux peut-être m'aider.Je connais une prof qui s'occupait de la prépa à la CRF de Nice et hier elle m'a dit que malgré le financement , il y a des personnes qui ont été pris aux deux et qui préfèrent aller à la CRF.Et toi ceux de ta prépa c'est moitié-moitié ou ils vont tous dans le public?J'ai été recalée de la CRF de Nice alors mes espoirs se reposent sur le CHU ou Ste Marie.Je suis désolé de t'embêter mais c'est vrai qu'on est pas beaucoup sur le forum à être de Nice 

Tu ne m'embêtes pas, rassure-toi, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est. Je sais qu'une partie de ce qui ont réussi à la CRF et au CHU vont choisir Vallombrose, car c'est moins cher. Mais j'ignore ce que sont devenues les 3 filles de ma prépa qui ont passé le concours avec moi au CHS... Je n'ai pas leurs coordonnées téléphoniques et donc, aucune nouvelle de ce côté là.
Désolé.
Désolé.
AS depuis 4 ans - Futur ESI.
-
Je suis désolée de reposer ma question mais je n'ai pas eu de réponse et je m'inquiète vraiment...
Pour l'instant vous n'avez reçu que la feuille avec les notes du concours ou d'autres documents?
Parce que j'ai cru comprendre que certains avaient déjà été payer leurs frais d'insciption dans l'école où ils sont admis alors je minquiète...

Pour l'instant vous n'avez reçu que la feuille avec les notes du concours ou d'autres documents?
Parce que j'ai cru comprendre que certains avaient déjà été payer leurs frais d'insciption dans l'école où ils sont admis alors je minquiète...
Future ESI Cannoise
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- CeriseFruix
- Forcené
le mieux c'est peut-être que tu apelle et leur demande non ? mais normalement ils t'envoient tout en recommandé. Moi je l'ai reçu ce matin et ma voisine (qui a passé le concours à Cannes) l'a reçu aussi ce matin
- CeriseFruix
- Forcené
Pas d'inquiétude ne t'en fais pas, d'abbord tu dois accepter et faire le chèque et ensuite tu as un dossier à remplir avant le 31 juillet
Par contre le mieux c'est peut-être que tu te déplace pour tout ça si tu le peux afin de l'avoir rapidement.

Par contre le mieux c'est peut-être que tu te déplace pour tout ça si tu le peux afin de l'avoir rapidement.
Bonjour tt le monde,
je ne viens pas souvent sur le site mais j'ai croisé lunark et Nurse 08 le lundi 12 lors de l'attente de l'oral à cannes, je faisais aussi partie des"vieilles".
Je serai donc ESI aux Broussailles à la rentrée, j'y suis allée ce matin donner ma lettre de confirmation et le chèque d'inscription,j'ai du mal à réaliser!!!!!!!!!
On devrait recevoir un dossier explicatif début août environ avec la date de pré rentrée et les examens médicaux à passer.
Nurse08 bravo à toi, on se croisera pê dans les stages et toi Lunark, garde espoir on ne sait jamais...........
Hélène
je ne viens pas souvent sur le site mais j'ai croisé lunark et Nurse 08 le lundi 12 lors de l'attente de l'oral à cannes, je faisais aussi partie des"vieilles".
Je serai donc ESI aux Broussailles à la rentrée, j'y suis allée ce matin donner ma lettre de confirmation et le chèque d'inscription,j'ai du mal à réaliser!!!!!!!!!
On devrait recevoir un dossier explicatif début août environ avec la date de pré rentrée et les examens médicaux à passer.
Nurse08 bravo à toi, on se croisera pê dans les stages et toi Lunark, garde espoir on ne sait jamais...........
Hélène