Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour moi ma note d'oral est de 10 et ne correspond pas du tout à mon entretien!!!!!!
il faudrait peut être que les personnes qui font passer les oraux nous disent sur ce forum ce qu'elle recherche : visiblement les personnes qui en veulent et qui ont la pêche ça les dérange
c'est sûr en plus avec l'age qui s'y rajoute elles ont peut être peur de ne pas pouvoir nous dompter
enfin bon je ne suis pas éliminé c'est déjà pas mal mais ma déception est grande

il faudrait peut être que les personnes qui font passer les oraux nous disent sur ce forum ce qu'elle recherche : visiblement les personnes qui en veulent et qui ont la pêche ça les dérange
c'est sûr en plus avec l'age qui s'y rajoute elles ont peut être peur de ne pas pouvoir nous dompter
enfin bon je ne suis pas éliminé c'est déjà pas mal mais ma déception est grande
- Joe_Batisto
- Fidèle
coucou, j'ai eu mon concours à Laon, et à vrai dire à l'oral j'ai eu le sentiment d'impressioner le jury!!Oui en effet c'est incroyable mais ils me regardaient avec un air admiratif, j'ai maitrisé le sujet posé (les inégalités face à la vieillesse) apres les questions j'ai bien repondu, j'etais tres detendu souriant present, et je viens de recevoir mes notes et pouf: 19 à l'oral!!
A Laon je me fait un petit 16.4 de moyenne je suis bien bien content
A Laon je me fait un petit 16.4 de moyenne je suis bien bien content
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
moi
kikou !
alors moi j'ai eu 15 à l'oral à nevers...( mais je suis sur liste complémentaire)
jai eu comme sujet : la maltraitance des personnes agées
je croyais avoir loupé la deuxiéme partie de mon entretien car le jury m'a cherché mais j'ai essayé de répondre à tous et j'ai été honnête quand je ne connaissais pas la réponse,je le disais puis j'éméttais des hypothéses..
je croyais avoir 10 tout au plus ! et puis non !

alors moi j'ai eu 15 à l'oral à nevers...( mais je suis sur liste complémentaire)
jai eu comme sujet : la maltraitance des personnes agées
je croyais avoir loupé la deuxiéme partie de mon entretien car le jury m'a cherché mais j'ai essayé de répondre à tous et j'ai été honnête quand je ne connaissais pas la réponse,je le disais puis j'éméttais des hypothéses..
je croyais avoir 10 tout au plus ! et puis non !

- CeriseFruix
- Forcené
-
- Adepte
- cilounette
- Habitué
Ben moi pour mes 2 oraux cela s'était à peu près bien passer, à Nîmes Kleber, j'ai eu 16 et à Nimes croix rouge, j'ai eu 15 et pourtant j'avais fait une première partie(exposé) bidon, mon sujet était pourtant simple, un esprit sain dans un corps sain, argumenter. Il n'y avait rien de plus simple mais j'ai balisé en plus je suis arrivée à 8 H et je suis passé à 11h15 donc de quoi engoisser...
Mais bon au final, je suis super contente et j'ai choisi NIMES KLEBER
Mais bon au final, je suis super contente et j'ai choisi NIMES KLEBER
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Maman d'une puce de 2 ans!
- Melusine80
- Insatiable
Tout d'abord, bravo à vous tous et surtout à toi Frankie30!
Alors j'ai passé deux oraux: le premier s'est bien passé, mais aucune question de la part du jury, ni sur mes motivations, ni sur mes connaissances...Je pensais l'avoir reussi mais cette absence de questions m'a troublée... J'ai eu 16 !!!
Mon deuxieme oral, je l'ai trouvé très difficile,avec un jury qui n'a pas arreté de me "caser", de me contredire, je ne pensais pas du tout l'avoir reussi... Resultats: j'ai eu 16 aussi !!!
Voilà, comme quoi, je suis très mauvaise en prévisions! Le principal, c'est que je suis ADMISE !!!!
Bon courage à vous tous!
Alors j'ai passé deux oraux: le premier s'est bien passé, mais aucune question de la part du jury, ni sur mes motivations, ni sur mes connaissances...Je pensais l'avoir reussi mais cette absence de questions m'a troublée... J'ai eu 16 !!!
Mon deuxieme oral, je l'ai trouvé très difficile,avec un jury qui n'a pas arreté de me "caser", de me contredire, je ne pensais pas du tout l'avoir reussi... Resultats: j'ai eu 16 aussi !!!
Voilà, comme quoi, je suis très mauvaise en prévisions! Le principal, c'est que je suis ADMISE !!!!
Bon courage à vous tous!
IDE
Re: oral : votre impression coincide-t-elle avec vos notes ?
didgeridoo a écrit :Maintenant que beaucoup d'entre vous ont leur notes, il serait intéressant de comparer l'impression de nos prestations à l'oral avec la note du jury.
Moi j'attends encore....c'est le 7 juillet !
Un oral cool et un oral cata ! Mais ça ne veut rien dire !! J'aurais peut être des surprises !
J'ai eu 13 alors que j'pensais avoir foiré!
Aide-soignante en maison de retraite
DODAY a écrit :Comment c'était passé ton oral ccc?
Ben en fait le sujet m'a pas du tout inspiré :Etre responsable, qu'est ce que cela signifie pour vous? et on a fait que parler du sujet et trés peu de moi et mes motivations, je manquais d'arguments dans mon sujet , j'ai bien senti que je n'étais pas à la hauteur.

Future EAS, rentrée le 04 septembre 2006 à Cannes
-