Concours Thionville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ben c'est possible que ce soit ma Sandrine que tu ai vu le jour de ton oral
Effectivement le monde est petit.
J'espère que vous pourrez faire la rentrée ensemble !
Si quelqu'un est contacté sur LC à Thionville, se serait sympa de laisser un message avec son N° d'ordre, ca permettra aux personnes plus bas sur la liste d'espérer un peu ...
Merci pour vos encouragements

J'espère que vous pourrez faire la rentrée ensemble !
Si quelqu'un est contacté sur LC à Thionville, se serait sympa de laisser un message avec son N° d'ordre, ca permettra aux personnes plus bas sur la liste d'espérer un peu ...
Merci pour vos encouragements

mes notes...
CG 14
TP 14,4
Oral 11...
Enfin bon... c'est passé tout ça, maintenant on va apprendre plein de choses ça va être génial !!!
TP 14,4
Oral 11...
Enfin bon... c'est passé tout ça, maintenant on va apprendre plein de choses ça va être génial !!!
Concours Thionville
kikou tout le monde!!!!
je suis aller m'inscrire a l'ifsi de thionville! et j'aimerais faire connaissance avec d'autre étudiant de la promo 2009/2012. Se serait déjà plus simpa de connaitre quelque personne bien avant la rentré. Et également prendre connaissance des personne qui prenne un appartement à la résidence étudiante de Bel air
Voilà n'hésiter pas à venir me parler!!!!!!
Emilie!!!!
[Edit Titre: Loulieb]
je suis aller m'inscrire a l'ifsi de thionville! et j'aimerais faire connaissance avec d'autre étudiant de la promo 2009/2012. Se serait déjà plus simpa de connaitre quelque personne bien avant la rentré. Et également prendre connaissance des personne qui prenne un appartement à la résidence étudiante de Bel air
Voilà n'hésiter pas à venir me parler!!!!!!
Emilie!!!!
[Edit Titre: Loulieb]