concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci pour ta réponse Flo.
j'ai été très déçue pour cette année mais je compte bien retenter ma chance l'an prochain.
Je me préparerai simplement mieux aux questions pièges qui te déstabilisent complètement et te font louper l'oral alors que tu avais carburé jusqu'à cette fameuse question...
Tant pis pour moi ! Et merci encore.
j'ai été très déçue pour cette année mais je compte bien retenter ma chance l'an prochain.
Je me préparerai simplement mieux aux questions pièges qui te déstabilisent complètement et te font louper l'oral alors que tu avais carburé jusqu'à cette fameuse question...
Tant pis pour moi ! Et merci encore.
- FairyWandany
- Adepte
- la_tite_nemo
ne vous déciouragez pas, ils remontent vachement loin sur les listes complémentaires pour plusieurs raisons dont l'une est que beaucoup de gens font plusieurs concours et sont prises à plusieurs ce qui fait qu'ils appellent. Ils peuvent remonter sur plus de 50 nom en LC donc ne perdez pas espoir. et puis quand cous etes sur LP n'hésitez pas a envoyer des lettres de motivations dans les ifsi dont vous n'avez pas passé de concours.
BOn courrage à tous
BOn courrage à tous
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
- la_tite_nemo
- louloudu21
- Régulier
et a dijon
Bonjour!
est ce que quelqu'un sait où ils en sont dans leur liste a Dijon?
merci!
est ce que quelqu'un sait où ils en sont dans leur liste a Dijon?
merci!
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
Promo: 2006/2009
Salut yout le monde,
Flo972, j'ai précisé dans ma lettre de motivation, mon numéro de portable et de fixe, mon adresse mail et mon adresse postale.
Avec ça s'ils arrivent pas à me joindre,.....
Somya, à quelle date as tu envoyé tes demandes et quelles étaient tes notes si c'est pas trop indiscret.
Puisque moi pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse favorable mais seulement des refus et des attentes.
Pourtant j'ai envoyé mes courriers depuis le 15 juin par contre j'ai des notes moyennes (TP:11, CG:13, Oral:13,5) et je vis en guadeloupe et je n'ai donc pas passé de concours dans les ifsi de l'ile-de-france. Or, certains ifsi favorisent les candidats de leur région et de la région parisienne en priorité.
C'est injuste!!!
Flo972, j'ai précisé dans ma lettre de motivation, mon numéro de portable et de fixe, mon adresse mail et mon adresse postale.
Avec ça s'ils arrivent pas à me joindre,.....

Somya, à quelle date as tu envoyé tes demandes et quelles étaient tes notes si c'est pas trop indiscret.
Puisque moi pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse favorable mais seulement des refus et des attentes.

Pourtant j'ai envoyé mes courriers depuis le 15 juin par contre j'ai des notes moyennes (TP:11, CG:13, Oral:13,5) et je vis en guadeloupe et je n'ai donc pas passé de concours dans les ifsi de l'ile-de-france. Or, certains ifsi favorisent les candidats de leur région et de la région parisienne en priorité.

C'est injuste!!!
Quand j'attaque, je n' pense qu'à ça!
Moi admis pour les trois concours que j'ai passé!
27 en LP à Mâcon, 15 en LP à Dijon (sur 1192 au départ donc je suis plutôt fier) et en LP à Bourg ( le classement est pas précisez pour la LP bizarrement)
J'ai prit Mâcon donc ça libére deux places pour ceux qui sont en LC!!
Bon courage à ceux qui attendent les coups de téléphone libérateurs!
27 en LP à Mâcon, 15 en LP à Dijon (sur 1192 au départ donc je suis plutôt fier) et en LP à Bourg ( le classement est pas précisez pour la LP bizarrement)
J'ai prit Mâcon donc ça libére deux places pour ceux qui sont en LC!!

Bon courage à ceux qui attendent les coups de téléphone libérateurs!
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
- cathounette
- Forcené