je les ai appelé: problème avec le serveur donc rien sur internet j'y vais d'ici 5 min, si vous voulez que je regarde pour vous, dites le moi rapidement......
quelqu'un saurait-il jusqu'a combien ils sont remonté a perrens sur la liste complementaire l'année derniere?Je ne me fais pas d'illusion,42eme,je suis!!!!!!!!c'est dur mais c'est comme ca,felicitations a celle qui l'ont eu et a celle de bagatelle j'espere qu'il y aura plus de reussite que nous a charles perrens!!!
taznc a écrit :je les ai appelé: problème avec le serveur donc rien sur internet j'y vais d'ici 5 min, si vous voulez que je regarde pour vous, dites le moi rapidement......
tu peux regarder pour moi s'il te plaît! donc il n'y aura rien sur le site même ce soir?
IIIIIIIIIAAAAAAHOUUUUUUUUUU !
Je suis reçue sur LP à C.Perrens !
On doit être 93 sur LP, et environ 200 sur LC.
Je suis même pas allée voir à la CRF car ce n'était pas mon 1er choix, alors si je suis sur LP...ça va faire une heureuse ou un heureux !
J'espère avoir une réponse positive du FONGECIF !!!!! Il faut encore attendre...jusqu'au 20/07 !
Bravo aux reçus, courage à ceux qui sont sur LC et aussi et surtout aux autres déçus.....
je suis recu sur liste principal a bagatelle!!!le site refonctionne.
je suis trop contente!!j'y croyais pas .félicitation a toute celles qui lon eu!!et a lanné prochaine pr celles qui ont eu bagatelle.