Je suis allé les voir à l'école directement mais ils ont dit qu'il y avait un bug sur le site si j'ai bien compris en discutant avec une prof de l'école
bon, ça y est, j'ai capté (en fait, y'a pas de liste par ordre de mérite mais la LP et la LC) y'a pas le feu au lac !!!!!!
Verdict : ch'uis admise !!!!!!!!
Mais je laisse ma place, je vais à Toulouse.... A regret d'ailleurs car l'IFSI avait l'air plus que sympa et les ESI n'en parlons même pas !!!! (nos supers stars 2ème année Dipsy et Karine). De même que les prétendants à cet IFSI qui rôdent sur ce forum !!!!!!
Bonne chance à tous !!!
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
en fait sur le net la liste de mérite ne concerne que ceux en liste complémentaire ! ils nous ont fait strésser!!!!!! parceque au début je voyais mon nom en liste principale mais par mérite!!!!!
joanna64 a écrit :en fait sur le net la liste de mérite ne concerne que ceux en liste complémentaire ! ils nous ont fait strésser!!!!!! parceque au début je voyais mon nom en liste principale mais par mérite!!!!!
Moi pareil mais ça me rassure, je vois que j'étais pas la seule !!!!
Bravo cilou et johanna64 !!!!
bonne chance pour la suite
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
FELICITAIONS A CILOU, JOHANNA, CHARLIE , et à cuex que j'oublie , et bon courage pour les autres, qui sont sur LC ou qui sont recalés, ne vous découragez pas
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!! moi je saute de joie j'en ai chialer en voyant mon nom!!!!!!!!!!! et ne mettais pas de H à JOANNA!!!!!!!!!!! je serais ravie de me faire bisuter l'an prochain!!!!!!!!!!