Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
évidemment j'ai tout raté
félicitations à tous ceux qui sont pris. bon courage à ceux qui sont sur lc. et désolée pour ceux qui comme moir sont recalés. je suis dégoutée
j'ai passé des concours à lille. j'ai eu 19 en CG et 20 en test puis 8/20 à l'oral
à un autre j'ai eu 18 en CG et 15 en test mais pour des raisons de santé je n'ai pu aller à l'oral
j'ai réussi les écrits de marmande et de charles perrens mais je susi recélée en beauté!!!!
je susi dégoutée, mais je ne baisse pas les bras, un jour je serais infirmière!
j'ai passé des concours à lille. j'ai eu 19 en CG et 20 en test puis 8/20 à l'oral
à un autre j'ai eu 18 en CG et 15 en test mais pour des raisons de santé je n'ai pu aller à l'oral
j'ai réussi les écrits de marmande et de charles perrens mais je susi recélée en beauté!!!!
je susi dégoutée, mais je ne baisse pas les bras, un jour je serais infirmière!
salut a toutes
Je suis recalée a la croix rouge et je suis sur LC a libourne a la 65 eme place.
Je viens d'avoir l'IFSI et la dame m'a dis que l'année derniere ils etainet remontés dans les 60 eme et l'année d'avant ils avaient tout epuiser encore une attente de 1 mois pour savoir enfin voila felicitation a celles qui sont recues!
Je suis recalée a la croix rouge et je suis sur LC a libourne a la 65 eme place.
Je viens d'avoir l'IFSI et la dame m'a dis que l'année derniere ils etainet remontés dans les 60 eme et l'année d'avant ils avaient tout epuiser encore une attente de 1 mois pour savoir enfin voila felicitation a celles qui sont recues!
re coucou !
je suis a lille et c'est un ami qui récupére mon courier a bordeaux pk je ne rentre pas des vacances.et j'aurais voulu savoir ce qu il y a dans le courier qu ils envoient et s'ils l'envoient en recommander ds ce cas je serais dans caca!
je pense qu on le recevra demain si c'est comme a l'écrit.
enfin voila sinon si c'est trop compliqué j'appellerais bagatelle.
je suis a lille et c'est un ami qui récupére mon courier a bordeaux pk je ne rentre pas des vacances.et j'aurais voulu savoir ce qu il y a dans le courier qu ils envoient et s'ils l'envoient en recommander ds ce cas je serais dans caca!
anais33 a écrit :re coucou !
Et bien quand j'y suis allée, j'ai rempli mon chèque (162 euros) d'inscription et j'ai fait une lettre comme quoi j'acceptais d'intégrer l'IFSI. Voilà, comme cela c'est fait! rentrée le 25 septembre, on reçoit le dossier fin aoüt.. Je ne peux pas te dire s'ils l'envoient en recommandé...
J'ai mis:
Je, soussignée XXXX accepte d'intégrer l'IFSI Florence Nightingale pour la rentrée de septembre 2006.
date et signature
Pour le chèque, on m'a demandé d'acquitter les droits de suite
Dans la lettre, il y est mis que:
Tu as 10 jours, pour envoyer ta lettre d'acceptation et à partir de là tu as 4 jours ouvrés pour t'inscrire et t'acquitter du droit d'inscription de 162 euros
Voilà @+
Je, soussignée XXXX accepte d'intégrer l'IFSI Florence Nightingale pour la rentrée de septembre 2006.
date et signature
Pour le chèque, on m'a demandé d'acquitter les droits de suite
Dans la lettre, il y est mis que:
Tu as 10 jours, pour envoyer ta lettre d'acceptation et à partir de là tu as 4 jours ouvrés pour t'inscrire et t'acquitter du droit d'inscription de 162 euros
Voilà @+