concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour !
sur Castres ils sont remontés à la 65e place l'année dernière à la 5e il y a 2 ans et 75e en 2003
alors voilà moi aussi dès que j'arrive du travail je vais à l'ordi sur ce site passionnant dans l'espoir de compter sur mes doigts les places que je remonte mais en vain!!!!
j'en appelle à la solidarité des admis qui se désistent ou qui ont le choix entre plusieurs ifsi : merci de penser à nous qui attentons un miracle en acceptant ou en vous désistant le plus vite possible
, l'attente étant trop longue !
sur Castres ils sont remontés à la 65e place l'année dernière à la 5e il y a 2 ans et 75e en 2003

alors voilà moi aussi dès que j'arrive du travail je vais à l'ordi sur ce site passionnant dans l'espoir de compter sur mes doigts les places que je remonte mais en vain!!!!

j'en appelle à la solidarité des admis qui se désistent ou qui ont le choix entre plusieurs ifsi : merci de penser à nous qui attentons un miracle en acceptant ou en vous désistant le plus vite possible

arnaque ou pas ?
COUCOU à tous Voilà j'ai appelé l'IFSI DE BEAUMONT la personne que j'ai eu était trés sympa.Je lui ai expliqué que j'avais passé mon concours à clermont de l'oise et que j'étais sur liste complémentaire et elle a été surprise car elle la veille elle avait discuté au téléphone avec une personne de l'IFSI DE CLERMONT qui lui avait expliqué qu'il n'avait pas fait le plein à la premiere session et qu'il allait faire un concours en septembre.Elle ne comprenait pas pourquoi j'étais sur liste complémentaire et à CLERMONT il ne réponde pas.Cela fait trop longtemps que je veux intégrer un IFSI et malheureusement il ne suffit pas d'être intellect il y a aussi le côté humain et ce n'est pas avec un entretien oral que l'on peut percevoir une bonne ou mauvaise infirmiere il n y a qu'a voir le nombre de personnes qui démissionne dés le premier stage pratique......
C'est facile à dire je sais mais il faut tenir bon! Tes notes à l'écrit sont excellentes alors c'est que tu as le niveau!!! Tu vas y arriver avec une bonne préparation de ton oral! En tout cas, je te souhaite bon courage!!
Sache que ce forum est une mine d'or pour l'écrit comme pour l'oral, je te suggère d'y jeter un coup d'oeil. Moi il m'a beaucoup aidé!!!
Sache que ce forum est une mine d'or pour l'écrit comme pour l'oral, je te suggère d'y jeter un coup d'oeil. Moi il m'a beaucoup aidé!!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
notes
N'oubliez pas cheres demoiselles , les notes ne sont pas le reflet de votre intelligence. La directrice de l'IFSI m'a dit lors d'un entretien que les personnes étant bien placées sur la liste principale, n'était pas forcément les meilleurs lors des études. Les études c'est de la pratique et de la theorie. bisous
- CeriseFruix
- Forcené
si t'es majeur en novembre tu peux commencer à travailler à ce moment là...
Et quant à la fac, les inscriptions sont loins d'être finit, je connais mêm uen fille qui s'est inscrite l'an passé à la fac de médecine début septembre pour dire...
Et quant à la fac, les inscriptions sont loins d'être finit, je connais mêm uen fille qui s'est inscrite l'an passé à la fac de médecine début septembre pour dire...
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- caramelreglisse
- Régulier
ifsi dans petite ville
bonjour, j'aimerai savoir pour ceux qui sont dans des petits ifsi de petites villes, si vous vous y plaisez et si vous vous amusez tout de meme et si vous ne vous vous ennuyez pas. moi je vais etre dans une petite ville surement donc je me pose pleins de questions...