concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lolalilala
- Forcené
- sophie.23.12
- Fidèle
bonsoir jezabel!
ben moi je suis sur la liste complementaire de la blancarde!!!!! dans les choux! à la 39eme place
bref aucune chance quoi.....
tu ou ils en sont au niveau de la liste complementaire a la blancarde?
ILS l'ONt commencé AU MOINS?
ben moi je suis sur la liste complementaire de la blancarde!!!!! dans les choux! à la 39eme place
bref aucune chance quoi.....

tu ou ils en sont au niveau de la liste complementaire a la blancarde?
ILS l'ONt commencé AU MOINS?
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

tu es faite pr ce métier ?? alors pr convaincre le Jury faut apprendre à le dire ... pr ma part j'ai eu 5/20 l'année dernière à l'oral et cette année mes 4 oraux : 14/20, 17/20, 17/20 et 18/20 !!

En s'entrainement on y arrive , c'est sûre !!
bon courage
yahooooooooooooo
Enfin !! Future ESI Ifsi St Egreve
Promo 2006-2009
Enfin !! Future ESI Ifsi St Egreve
Promo 2006-2009
-
coucou!moi aussi j'ai eu mon bac S avec mention AB!!!c'est génial!!en plus je suis admise dans les trois ifsi ou j'avais passé le concours!j'en reviens toujours pas...donc l'année prochaine je serais ESI à l'ifsi de vannes!j'aurais jamais pensé avoir mon bac et mon concours la m^^eme année, mais c'est possible!
a+
a+
enfin ESI!!
bonjour a tous!!
je tenais a vous informé que j'ai recu cette aprem le coup de telephone tant attendu!! Et oui j'etais sur liste complementaire au rang 10 sur sete et il ya eu assez de desitement pour que j'integre l'ifsi! Je remerci ce site, les moderateur et les utilisateurs pour le soutien aporté. Felicitations aux autre ESI et courage pour ceux qui sont sur LC ( vous avez encore des chances d'y arriver!)!!
caro
je tenais a vous informé que j'ai recu cette aprem le coup de telephone tant attendu!! Et oui j'etais sur liste complementaire au rang 10 sur sete et il ya eu assez de desitement pour que j'integre l'ifsi! Je remerci ce site, les moderateur et les utilisateurs pour le soutien aporté. Felicitations aux autre ESI et courage pour ceux qui sont sur LC ( vous avez encore des chances d'y arriver!)!!
caro