Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- DIPSY
- VIP
joanna64 a écrit :MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!! moi je saute de joie j'en ai chialer en voyant mon nom!!!!!!!!!!! et ne mettais pas de H à JOANNA!!!!!!!!!!!![]()
je serais ravie de me faire bisuter l'an prochain!!!!!!!!!!
ça me rappelle vaguement quelqu'un................

moi

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Habitué
Je ne suis pas prise
même pas sur liste complémentaire, j'étais tellement écoeurée que j'ai demandé mes notes au secrétariat. J'ai eu 13.5 en clture G, 15 en tests et 8.5 à l'oral! Je suis dégoutée car l'année dernière j'ai obtenu 15.5 à l'oral, et je ne comprend pas pourquoi une telle note
J'ai demandé au secrétariat s'il était possible de consulter la grille d'évaluation et à priori, oui mais seulement en septembre octobre! Ils ne sont vraiment pas conciliant
Heureusement que je suis admise à Orthez, et qu'il me reste Tarbes
mais ça nous oblige à déménager
En tt cas, je suis vraiment dégoutée car en prépa j'avais de très bonnes notes à l'oral, celles que j'ai obtenu à l'écrit reflètent bien celles que j'avais au cours de la prépa

J'ai demandé au secrétariat s'il était possible de consulter la grille d'évaluation et à priori, oui mais seulement en septembre octobre! Ils ne sont vraiment pas conciliant

En tt cas, je suis vraiment dégoutée car en prépa j'avais de très bonnes notes à l'oral, celles que j'ai obtenu à l'écrit reflètent bien celles que j'avais au cours de la prépa

Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
- DIPSY
- VIP
virginie64 a écrit :Je ne suis pas prise![]()
![]()
même pas sur liste complémentaire, j'étais tellement écoeurée que j'ai demandé mes notes au secrétariat. J'ai eu 13.5 en clture G, 15 en tests et 8.5 à l'oral! Je suis dégoutée car l'année dernière j'ai obtenu 15.5 à l'oral, et je ne comprend pas pourquoi une telle note
![]()
J'ai demandé au secrétariat s'il était possible de consulter la grille d'évaluation et à priori, oui mais seulement en septembre octobre! Ils ne sont vraiment pas conciliantHeureusement que je suis admise à Orthez, et qu'il me reste Tarbes
mais ça nous oblige à déménager
![]()
je suis vraiment déçue pour toi

en fait, tout dépend des jurys, ne te focalise pas dessus, tu as orthez et c'est déjà bien, alors vas-y et montre leur de quoi tu es capable

-
reçus à pau ET orthez ?
bonjour. Parmi ceux qui sont reçus à Pau, y en a-t-il qui sont reçus aussi à orthez et qui vont se désister à orthez ?
parce que je suis reçue à orthez sur LC 11e place et je me demande si je peux espérer...........
merci de répondre. et bonne continuation à vous.

parce que je suis reçue à orthez sur LC 11e place et je me demande si je peux espérer...........

merci de répondre. et bonne continuation à vous.

la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
-
- Habitué
- DIPSY
- VIP
le bizutage est plutôt................................tu verras bien
et en ce qui concernre les apparts, tu devrais t'y prendre maintenant, car il y a la cité U à pau, donc beaucoup de demandes de locations, alors mieux vaut s'y prendre trés tôt
, tu en as partout, de pau, à sa banlieue, il n'y a pas de problème.................maintenant à toi de voir au niveau des loyers 

et en ce qui concernre les apparts, tu devrais t'y prendre maintenant, car il y a la cité U à pau, donc beaucoup de demandes de locations, alors mieux vaut s'y prendre trés tôt

coucou en espérant trouver des palois et paloise par ici! je voulais savoir comment se passe la rentrée, car sur la fiche de résultats il y a marqué rentrée le 25 sept à 9H mais c'est tout glouuup!
je me demandais si il y a une pré rentrée, doit on passé à l'ifsi avant la date du 25; voila si un ou une esi de l'ifsi pau peut me renseigner...merci
je me demandais si il y a une pré rentrée, doit on passé à l'ifsi avant la date du 25; voila si un ou une esi de l'ifsi pau peut me renseigner...merci

ESI
deuxième année!
deuxième année!
- DIPSY
- VIP
et bien, je dirais, que ça dépend des promos, en l'occurence les 2nde année, les 3ème année et les 4ème année..........et des états d'esprit de chacun d'entre nous, et vous, futurs élèves
en même temps, dans les 1er temps, ne t'attends pas, à sympathiser avec tout le monde
et laisse ton instinct te guider 

en même temps, dans les 1er temps, ne t'attends pas, à sympathiser avec tout le monde