concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lolalilala
- Forcené
Eh ben ! C'est drolement varié tous ces bacs la !
et je viens melanger ca encore plus avec mon bac STL que je viens de decrocher ! (12 en philo attention !en meme temps c'est la seule fois de l'année ou g eu la moy ds cette matiere !).
Vive les bacheliers !
et je viens melanger ca encore plus avec mon bac STL que je viens de decrocher ! (12 en philo attention !en meme temps c'est la seule fois de l'année ou g eu la moy ds cette matiere !).
Vive les bacheliers !

PPL1:Président du groupe PPL.
Aujourd'hui 56 mais bientot 17 !!!Bref finalement je prefere rester officielement 56...
Aujourd'hui 56 mais bientot 17 !!!Bref finalement je prefere rester officielement 56...
D'abord félicitation.
Je suis dans le meme cas que toi.
Il me semble qu'il y a deja un post sur "les coup de fil" pour la LC...
va voir la: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27634.php
bizoo
Je suis dans le meme cas que toi.
Il me semble qu'il y a deja un post sur "les coup de fil" pour la LC...
va voir la: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27634.php
bizoo
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
- elfearwen64
- VIP
Salut à tous !
J'ai eu les résultats de l'IFSI de Tarbes aujourd'hui et je suis 72ème sur liste supplémentaire. Je suis prete à tout pour aller dans un IFSI, meme dans le Nord ou dans l'Est pourvu que je fasse la formation...
Je voudrais savoir si ca marche vraiment d'envoyer sa candidature dans des IFSI éloignés ? est-ce que j'ai une chance d'être prise ? et y-a t'il des IFSI qui sont moins demandés que d'autres ?
Merci de me répondre
J'ai eu les résultats de l'IFSI de Tarbes aujourd'hui et je suis 72ème sur liste supplémentaire. Je suis prete à tout pour aller dans un IFSI, meme dans le Nord ou dans l'Est pourvu que je fasse la formation...
Je voudrais savoir si ca marche vraiment d'envoyer sa candidature dans des IFSI éloignés ? est-ce que j'ai une chance d'être prise ? et y-a t'il des IFSI qui sont moins demandés que d'autres ?
Merci de me répondre

Re: enfin ESI!!
indy a écrit :bonjour a tous!!
je tenais a vous informé que j'ai recu cette aprem le coup de telephone tant attendu!! Et oui j'etais sur liste complementaire au rang 10 sur sete et il ya eu assez de desitement pour que j'integre l'ifsi! Je remerci ce site, les moderateur et les utilisateurs pour le soutien aporté. Felicitations aux autre ESI et courage pour ceux qui sont sur LC ( vous avez encore des chances d'y arriver!)!!
caro
Bravo! Moi aussi future ESI!!!
Aide-soignante en maison de retraite
a votre avi......!!!
voila je suis prise sur la liste principale de laval croix rouge mais pr multiple raisons je preferais etre sur la croix rouge de nantes est ce que vous pensez que c possible de faire un transfert d'etablissement!! merci d'avance
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
indy a écrit :coucou me voila ESI apres le coup de telephone tant attendu!! je suis a l'ifsi de sete !!!
félicitations , on se retrouve à la rentrée, à l'ifsi de Sète, je pourrais te parrainer, si tu le désires, je suis trés heureuse pour toi, je te bizz, tu vois on doit toujours croire en soi et en nos rêves et ils se réalisent , je te l'avais bien dit, les vieiles ont toujours raison, a++ bizz lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
-
concours la fleche
jvien davoir mon bac et le sresulat de la fleche etai auourdui mai jai pa pu aller!ki sorai par hasard su jai ete recu!vincent rozeliervoila merci et vive les infirmieres