concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kelly04
VIP
VIP

Re: a votre avi......!!!

Message par kelly04 »

loumie a écrit :voila je suis prise sur la liste principale de laval croix rouge mais pr multiple raisons je preferais etre sur la croix rouge de nantes est ce que vous pensez que c possible de faire un transfert d'etablissement!! merci d'avance

tu es admise aux deux ou tu as juste passé laval?
loumie
Régulier
Régulier

Message par loumie »

bé enfaite on peut en passé qu'un puisque c le meme jour par contre ts les etblissement de la croix rouge fonctionnent ensemble d'ailleurs lorsque l'on remplis le dossier d'inscription pr passer le concours on nous demande de classer dans l'odre de preference 3 etablissement croix rouge bpr que les pers qui sont sur liste complementaire soit placé ailleurs!!
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
vava
Accro
Accro

Message par vava »

GoMeTTe a écrit :Je laisse ma place en LP à Clermont-Ferrand (même si c'est là que je voulais aller :pleure: )
Bon courage !

Pourquoi cèdes-tu ta place si c'est là que tu voulais aller ??????
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

taniab a écrit :moi je ne suis pas prête à tout quitter
mais si je n'étais pas maman
oui je le ferai

je crois qu'avec ce métier il faut savoir rester équilibrer
et me retrouver loin de mes enfants et de mon mari créerait en moi un déséquilibre
donc non je ne suis pas prête :clin:

Je suis comme toi, j'ai ma fille; mon mari. Mais si c'était possible je le ferais c'est sur. Tu laisse entendre que tu l'aurais fait. Mais en dehors du fait qu'avec des enfants c'est pratiquement impossible, je vois pas comment je pourrais, faire, au niveau financier, etc. Tu savais comment faire toi? Parce que moi ça me dérangerait pas de partir, mais je vois pas comment ce serait possible, surtout financièrement.
GwadaFanm

Message par GwadaFanm »

Coucou!! Résultats suite: :lol:

Je suis admise en LP à Carcassonne :yes: , et en LC à Montauban et Ch.Perrens!! :arcenciel:
3e année..J'arrive!
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Je suis etudiante à sainte Marie, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!

Sinon, au niveau transport c'est vrai que c'est la voiture la plus pratique car de Cannes tu vas galerer...

Tu prends l'autoroute à Cannes et tu sors à la sortie 55 "Nice Est" et l'IFSI se trouve à 100m !!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
ranafuss

Message par ranafuss »

Très bonne idée cette histoire d'ASH (agent des services hospitaliers) mais n'est il pas trop tard pour faire une demande?
Ca m'interesse fortement. :clap: :clap: :clap:
Quand j'attaque, je n' pense qu'à ça!
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour!

ben moi je suis prete a quitter marseille pour aller dans le nord! mais a une seule ecole car c là ou je peu etre dans ma famille. ayant un bébé je peu pas m'aventurer ailleur sans point de chute.

mon mari est a l'ecole d'aide soignant et termine en novembre donc on va faire la navette pendant 2 mois et ensuite nous seront tous reuni dans un apparte que j'aurai cherché.

au niveau financier, ben va falloir faire un credit. pas le choix.

je deteste ça (le credits) mais on a pas le choix, va falloir qu'on se lance!ce sont de dur moment à passer mais ensuite c'est une grande delivrance qui nous soulage et nous donne accée à la sabilité et la sereinité.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
lunark
Fidèle
Fidèle

concours printemps 2005

Message par lunark »

Alez, je fais remonter le post, en espérant y voir des infos sur l'ifsi de Cannes ou Frejus !! :?
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

pour somya, si tu cherches un studio sur paris, après avoir éclusé ceux de l'ap-hp, tu as aussi toutes les résidences style 'mister bed' et compagnie, qui font des tarifs spéciaux pour les étudiants à l'année.
mon mari est hébergé la dedans tte la semaine (il est en poste en RP) et il croise de très nombreux étudiants de tout bord !!
bon courage pour tes recherches et bonne installation.

@+
nat à la ciotat
=> en attente du coup de fil des ifsi... (9°LC la blancarde et 45° LC CRF marseille : des chances....!)
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Des désistements pour Troyes ? 21 ème sur LC avec 96 admis, j'espère avoir une chance. Je postule aussi à Reims s'ils épuisent leur LC. Merci d'avance.
lunalilie
Régulier
Régulier

Message par lunalilie »

admise à epernay y plus qu'à attendre la reponse du fongecif le 10 septembre....
Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

c'est vrai que trouvé un studio à paris c'est galère c'est vraiment pas donné
l'espoir est la clé de la reussite
Bathinda
Régulier
Régulier

Message par Bathinda »

merci de vos réponses
en quoi consiste le métier d'ASH ?
et si je me tourne finalement vers une prépa, je ne pourrai pas travailler a l'hopital ... dilemme... :( car je pense qu'on ne peut pas travailler de septembre a décembre par exemple !!
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

je suis admise a Amiens et a Reims en liste principale :) !! bon courage a ceux qui sont en liste complementaire et pour ceux qui nont pas eu la chance d avoir quelque chose accrochez vous !!
IDE au bloc traumato/ortho
Verrouillé