concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: a votre avi......!!!
loumie a écrit :voila je suis prise sur la liste principale de laval croix rouge mais pr multiple raisons je preferais etre sur la croix rouge de nantes est ce que vous pensez que c possible de faire un transfert d'etablissement!! merci d'avance
tu es admise aux deux ou tu as juste passé laval?
bé enfaite on peut en passé qu'un puisque c le meme jour par contre ts les etblissement de la croix rouge fonctionnent ensemble d'ailleurs lorsque l'on remplis le dossier d'inscription pr passer le concours on nous demande de classer dans l'odre de preference 3 etablissement croix rouge bpr que les pers qui sont sur liste complementaire soit placé ailleurs!!
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
GoMeTTe a écrit :Je laisse ma place en LP à Clermont-Ferrand (même si c'est là que je voulais aller)
Bon courage !
Pourquoi cèdes-tu ta place si c'est là que tu voulais aller ??????
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
taniab a écrit :moi je ne suis pas prête à tout quitter
mais si je n'étais pas maman
oui je le ferai
je crois qu'avec ce métier il faut savoir rester équilibrer
et me retrouver loin de mes enfants et de mon mari créerait en moi un déséquilibre
donc non je ne suis pas prête
Je suis comme toi, j'ai ma fille; mon mari. Mais si c'était possible je le ferais c'est sur. Tu laisse entendre que tu l'aurais fait. Mais en dehors du fait qu'avec des enfants c'est pratiquement impossible, je vois pas comment je pourrais, faire, au niveau financier, etc. Tu savais comment faire toi? Parce que moi ça me dérangerait pas de partir, mais je vois pas comment ce serait possible, surtout financièrement.
Je suis etudiante à sainte Marie, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!
Sinon, au niveau transport c'est vrai que c'est la voiture la plus pratique car de Cannes tu vas galerer...
Tu prends l'autoroute à Cannes et tu sors à la sortie 55 "Nice Est" et l'IFSI se trouve à 100m !!!
Sinon, au niveau transport c'est vrai que c'est la voiture la plus pratique car de Cannes tu vas galerer...
Tu prends l'autoroute à Cannes et tu sors à la sortie 55 "Nice Est" et l'IFSI se trouve à 100m !!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
bonjour!
ben moi je suis prete a quitter marseille pour aller dans le nord! mais a une seule ecole car c là ou je peu etre dans ma famille. ayant un bébé je peu pas m'aventurer ailleur sans point de chute.
mon mari est a l'ecole d'aide soignant et termine en novembre donc on va faire la navette pendant 2 mois et ensuite nous seront tous reuni dans un apparte que j'aurai cherché.
au niveau financier, ben va falloir faire un credit. pas le choix.
je deteste ça (le credits) mais on a pas le choix, va falloir qu'on se lance!ce sont de dur moment à passer mais ensuite c'est une grande delivrance qui nous soulage et nous donne accée à la sabilité et la sereinité.
ben moi je suis prete a quitter marseille pour aller dans le nord! mais a une seule ecole car c là ou je peu etre dans ma famille. ayant un bébé je peu pas m'aventurer ailleur sans point de chute.
mon mari est a l'ecole d'aide soignant et termine en novembre donc on va faire la navette pendant 2 mois et ensuite nous seront tous reuni dans un apparte que j'aurai cherché.
au niveau financier, ben va falloir faire un credit. pas le choix.
je deteste ça (le credits) mais on a pas le choix, va falloir qu'on se lance!ce sont de dur moment à passer mais ensuite c'est une grande delivrance qui nous soulage et nous donne accée à la sabilité et la sereinité.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

concours printemps 2005
Alez, je fais remonter le post, en espérant y voir des infos sur l'ifsi de Cannes ou Frejus !! 

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
pour somya, si tu cherches un studio sur paris, après avoir éclusé ceux de l'ap-hp, tu as aussi toutes les résidences style 'mister bed' et compagnie, qui font des tarifs spéciaux pour les étudiants à l'année.
mon mari est hébergé la dedans tte la semaine (il est en poste en RP) et il croise de très nombreux étudiants de tout bord !!
bon courage pour tes recherches et bonne installation.
@+
nat à la ciotat
=> en attente du coup de fil des ifsi... (9°LC la blancarde et 45° LC CRF marseille : des chances....!)
mon mari est hébergé la dedans tte la semaine (il est en poste en RP) et il croise de très nombreux étudiants de tout bord !!
bon courage pour tes recherches et bonne installation.
@+
nat à la ciotat
=> en attente du coup de fil des ifsi... (9°LC la blancarde et 45° LC CRF marseille : des chances....!)
-
- Adepte
- super-couac
- Accro