Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :Oui en fait c'est Urgences un peu copié pour les moins de 17 ans quoi.
Laisse tomber...![]()
tu en fais pas une bonne critique

vais télécharger le 1er ép et je me ferai une idée mais bon sa m'a jamais spécialement botté lorsqu'on en parlait dans les mag donc

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
mais arretez de comparer, ça à urgences
ça n'a aucun rapport!!
c'est une série loufoque qui raconte la vie d'un interne et de ses potes depuis leur 1er jour d'internat!!!
entre l'interne de chir qui se fait l'IDE qui a du caractere!!!
l'interne fille qui a la science infuse et qui se fout tte l'équipe IDE à dos!!
le eprsonnage principal qui a peur et qui se fait harceler par le gars de l'entretien!!!
sans parler des chefs!!!!!!!!
j'adooooooooooore
sur 23min que dure la série y doit y avoir 30sec de médicakl!!!
donc on ne compare pas ce qui n'est pas comparable
ça n'a aucun rapport!!
c'est une série loufoque qui raconte la vie d'un interne et de ses potes depuis leur 1er jour d'internat!!!
le eprsonnage principal qui a peur et qui se fait harceler par le gars de l'entretien!!!
j'adooooooooooore
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :mais arretez de comparer, ça à urgences
ça n'a aucun rapport!!
j'adooooooooooore
On compare pas ça à urgences car on est pas neuneu et que comme on est pas neuneu ben on avait remarqué que le fil conducteur était le sitcom et pas le spectaculaire et le réalisme médical de Urgences..........

Moi les sitcom Hélène et les garçons c'est bon...

Mais je vais faire un effort, je reste jusqu'à la fin...

Et on compare deux séries TV si on veut, on est en démocratie libre et monarchique...

Kenny a écrit :tu compare pas mais bon tu dis que c'est un peu urgence copié pr les -17ans....
Ben oui c'est un sitcom pour ados vu comment c'est filmé et avec toutes les scubs de couleurs à chaque plan... Et à ce que je sache c'est bien tourné dans un service d'urgence... Et c'est comme la scène du basket, tiens donc... Et plein d'autres scènes qu'on retrouve ailleurs comme de par hasard... Le public est ciblé, ça se voit : les djeuns et les neuneus...

Et quand je poste t'as qu'à fermer les yeux.

- daphnée
- Star VIP
et les gosses c'est fini là
moi j'ai pas encore vu donc je peux pas dire
et moi j'aime plus urgences donc je compare pas à urgences

moi j'ai pas encore vu donc je peux pas dire
et moi j'aime plus urgences donc je compare pas à urgences

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
revenge of anesthesith a écrit :Il en faut pour tout le monde.
ET
...
l'indispensable...
l'incontournable...
l'inamovible...
l'objet qui définitivement asseoit un médecin et fait dire au béotien qui vient à l'hôpital: çui là c'est le doc ' !
j'ai nommé ...
LE STETHOSCOPE AUTOUR DU COU
sans qui tu n'es rien qu'une blouse errante sans âme, dans des couloirs sans vie, dans une ville sans charme, dans une vie sans but.
snif snif, je sais maintenant pk je n'ai pas encore trouve un sens a ma vie,faut que je m'achete un stheto et tout ira mieux!! je ne errerai plus dans les couloirs comme une ame en peine

Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
lulla a écrit :revenge of anesthesith a écrit :Il en faut pour tout le monde.
ET
...
l'indispensable...
l'incontournable...
l'inamovible...
l'objet qui définitivement asseoit un médecin et fait dire au béotien qui vient à l'hôpital: çui là c'est le doc ' !
j'ai nommé ...
LE STETHOSCOPE AUTOUR DU COU
sans qui tu n'es rien qu'une blouse errante sans âme, dans des couloirs sans vie, dans une ville sans charme, dans une vie sans but.
snif snif, je sais maintenant pk je n'ai pas encore trouve un sens a ma vie,faut que je m'achete un stheto et tout ira mieux!! je ne errerai plus dans les couloirs comme une ame en peine
ha ben ça donne du style faut dire!

j'ai pas accroché sur les 1ers épisodes mais bon j'vais voir avec les autres ce que cela donne.
Ca pourra occuper une nuit d'insomnie
Ca pourra occuper une nuit d'insomnie

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
-
- Star VIP