Travailler comme ASH
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mdr
tu veux bien m'expliquer alors?
la difference entre les 2?
meme entre ash as et auxiliaire de vie?
ca serait sympa moi jai tendence a tout confondre, mais je suis tout a fai d'accord qu'il fau etre diplomé!
la difference entre les 2?
meme entre ash as et auxiliaire de vie?

ca serait sympa moi jai tendence a tout confondre, mais je suis tout a fai d'accord qu'il fau etre diplomé!
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
tito a écrit :l'auxiliaire est entre l'ASH et l'AS et il me semble qu'il faut faire une formation de 6 mois (il me semble hein j'en mettrais pas ma main au feu sur ce coup)
alors la chuis deçue, moi qui croyais que tu savais tout....
suffit de demander au monsieur de ton avatar... une enquete de la plus haute importance s'impose...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- tito
- VIP
BereNice a écrit :tito a écrit :l'auxiliaire est entre l'ASH et l'AS et il me semble qu'il faut faire une formation de 6 mois (il me semble hein j'en mettrais pas ma main au feu sur ce coup)
alors la chuis deçue, moi qui croyais que tu savais tout....
suffit de demander au monsieur de ton avatar... une enquete de la plus haute importance s'impose...
nan c'est bon lui il fait mon TFE (stop le flood!

L'ONI, Une grande fumisterie

auxiliaire

non mais je veux dire que font les auxiliaire que les ash ne font pas alors?

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
ash possible ou non?
Je voulais savoir s'il était possible de postuler en tant que ASH lorsque l'on a 17ans et si vous pouviez me dire a quoi consiste le métier de ASH merci
Je vis mes rêves a fond...la motivation, l'envie et le dynamisme que j'ai pour mon projet professionnel m'envahit et j'aime sa...
Un jour je serais Infirmiere, maman,mariée et puéricultrice

oui c'est possible!
ash ca consiste essentiellement a entretenir les chambres. c tres bien pour decouvrir le milieu hospitalier! et comme job d'été aussi c'est bien! en plus quand tes pas diplomé c accessible!
on peu travailler a partir de 16 ans!! donc tu n'as plus qu'a rediger une lettre de motivation et ton cv!!!
ash ca consiste essentiellement a entretenir les chambres. c tres bien pour decouvrir le milieu hospitalier! et comme job d'été aussi c'est bien! en plus quand tes pas diplomé c accessible!

on peu travailler a partir de 16 ans!! donc tu n'as plus qu'a rediger une lettre de motivation et ton cv!!!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
oh oui
oh oui super!!!
je suis prise juste 14jours en stage pratique de bafa mais bon c'est pas grave je vais toit expliquer super
merci bcp
je suis prise juste 14jours en stage pratique de bafa mais bon c'est pas grave je vais toit expliquer super
merci bcp

Je vis mes rêves a fond...la motivation, l'envie et le dynamisme que j'ai pour mon projet professionnel m'envahit et j'aime sa...

stage ou boulot en hopital
si certain(e)s ont travaillé en hopital,clinique cette année en attendant de passer le concours pourrait- elles ou ils poster les demarches a faire, lorsque l'on veut faire ca sans appartenir a une prépa ou je ne sais quoi?
merci
merci
moi g bossé a l'hopital 3mois(c le maximum possible quand on a pas de diplomes) comme ash mais j'etais encore etudiante en medecine quand je me suis inscrite sinon ils j'aurais pas ete prise
Pour etre pris il fo soit etre etudiant l'année (c alors un boulot d'ete) soit avoir un diplome aproprié (c ce ke la drh=direction des ressources humaines ki recrute pour les hopitaux de bdx m'a dit) voila j'espere t'avoir ete utile!
Pour etre pris il fo soit etre etudiant l'année (c alors un boulot d'ete) soit avoir un diplome aproprié (c ce ke la drh=direction des ressources humaines ki recrute pour les hopitaux de bdx m'a dit) voila j'espere t'avoir ete utile!
hatsumi a écrit :moi g bossé a l'hopital 3mois(c le maximum possible quand on a pas de diplomes) comme ash mais j'etais encore etudiante en medecine quand je me suis inscrite sinon ils j'aurais pas ete prise
ah bon?
moi je suis ash cet été en maison de retraite et les ash qui travaillent la toute l'année elles ont passé un diplome? il me semblait qu'il n'y avai pas de qualification particuliere a avoir...???

d'ou tiens tu l'information selon laquelle on ne peut travailler que 3 mois?

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
ash
de la drh ke g appellée directement et de ma chef quand g travaillé a pellegrin en fait il faut avoir fait un cap ou je ne sais plus kelle filiere exactement mais en rapport avec le metier d'ash en tout cas c ce ki m'a ete dit g pris rendez vous expres pour ca
je sais ke c etonnant car ma soeur est aide soignante a libourne et il semble ke ce soit different ou elle est.......en tout cas g fait des demandes et je n'ai pas ete prise + de 3mois voila
je sais ke c etonnant car ma soeur est aide soignante a libourne et il semble ke ce soit different ou elle est.......en tout cas g fait des demandes et je n'ai pas ete prise + de 3mois voila