Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Kenny a écrit :bon Daphnée j'espere que t'as vu ou enregistré l'épisode des frères scott aujourd'hui!!!!

moi j'attends impatiemment celui de samedi prochain qui est le dernier et qui vas encore me laisser sur ma faim :pleure:

sinon j'aime bien la nvelle série du mercredi a 22h30 sur TF1

esprits criminels... (le black lé trop craquant :oops: )

c'est vrai que cette série ça fait bizarre, bon je la regarde, même si c'est pas la plus passionnante du genre, mais ça fait comment dire... un peu "cérébral" ptet?...

:roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'ai aussi bien aimé cette série, mais elle me fait penser aux experts! :roll:
Image
orchydée
Adepte
Adepte

Message par orchydée »

daphnée a écrit :TF1 diffuse 24 à partir du samedi 15 juillet. Par contre comme d'hab c'est vers 0h :roll:
chouchou va etre content car c'est la saison avant son ambulancière adoré je crois :lol: :lol:

la saison 4 de 24 est absolument excellente !!!!!
après un passage à vide lors de la saison 3 (que jen'ai pu regarder entièrement tant c'était peu passionnant), la 4ème saion repart sur les chapeaux de roues et tient la route tout du long de ces 24 épisodes.Du grand art !!!
euh......oh.....et puis..........non
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Nip Tuck : Alors Christian, découpeur ou pas découpeur ?
Votre avis :?:

moi j'pense qu'il doit pas être innoncent dans l'histoire. Quand on voit qui est la 3ème victime du découpeur : la flic.
Mais qui est son complice dans ce cas-là ?
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je soupconne le nouveau collaborateur des 2 chirurgiens, dont je me souvient pas du nom!
Image
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Artefact a écrit :je soupconne le nouveau collaborateur des 2 chirurgiens, dont je me souvient pas du nom!

Quentin. C'est vrai qu'il est louche lui, il a une tête qui me revient pas.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

orchydée a écrit :
daphnée a écrit :TF1 diffuse 24 à partir du samedi 15 juillet. Par contre comme d'hab c'est vers 0h :roll:
chouchou va etre content car c'est la saison avant son ambulancière adoré je crois :lol: :lol:

après un passage à vide lors de la saison 3 (que jen'ai pu regarder entièrement tant c'était peu passionnant), la 4ème saion repart sur les chapeaux de roues et tient la route tout du long de ces 24 épisodes.Du grand art !!!
pour r moi c'est de loin la moins bonne , aucunes surprise et une fin de saison des plus decevantes ... avec un ennemis qui s'enfuit au moins 5 ou 6 fois ....
Loin de la cinquieme saison apocalyptique et qui se termine mal
rise up
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

sorlock83 a écrit :Nip Tuck : Alors Christian, découpeur ou pas découpeur ?
Votre avis :?:
?

c'est pas bien de dire des trucs comme ça : tu veux ma mort sur ta conscience avoues-le :choque: :lol: :lol:
y a plus de série si christian est un méchant. De plus, il a été victime du découpeur et on voit bien qu'il est traumatisé.
Et puis je sais qui sait moi :mdr: :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pablo gad a écrit :
orchydée a écrit :

pour r moi c'est de loin la moins bonne , aucunes surprise et une fin de saison des plus decevantes ... avec un ennemis qui s'enfuit au moins 5 ou 6 fois ....
Loin de la cinquieme saison apocalyptique et qui se termine mal

clair. Enfin je ne peux pas dire car je n'ai pas vu la saison4 mais jusqu'alors mon programme a toujours fait d'excellentes critiques sur cette série et là pour la saison4, il la massacre tout de meme :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben moi aussi je sais qui est le découpeur alors, je dirai rien :lol:

sinon Smallville ça devient vraiment du n'importe quoi....

en même temps j'ai jamais lu les comics alors ça se trouve ça se passe comme ça dedans :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :ben moi aussi je sais qui est le découpeur alors, je dirai rien :lol:

sinon Smallville ça devient vraiment du n'importe quoi....

en même temps j'ai jamais lu les comics alors ça se trouve ça se passe comme ça dedans :roll:

tu crois que si j'envoie une lettre aux producteurs de cete série pour les supplier d'arrêter le massacre, ils m'écouteraient :mdr: :mdr:
Le mieux dans cette saison : lionel luthor avec l'évolution de son personnage et l'importance qu'il prend dans la vie des kent. Hier on voit clark qui commence à lui faire confiance et on a l'impression qu'il remplace le père en conseillant clark (bon il le conseille pas de la meme manière mais tout de meme :lol: :lol: ). Lionel l'est top 8)
Le fait que chloé rembrasse clark j'ai pas aimé car pour moi c'est une véritable régression du perso de chloé avec son faible pour l'insipide :roll:
La dinde remonte dans mon estime :choque: non je blague :mdr:
Et les effets spéciaux sont toujours aussi nuls :mdr:

ba j'ai lu quelques comis mais pas tout alors je sais pas :? Dans le comic, clark n'a plus de parents et c'est pour celà qui débarque à métropolis.
Mais faut pas comparer avec les comics :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben je comprends qu'elle l'embrasse moi!!!

c'ets un peu l'apocalypse, il doit aller tuer Zod!!! elle est aps sure de le revoir...

donc dernier baiser d'adieu :D

c'ets comme ta copine Peyton quand elle a failli mourrir avec sa balle ds la jambe :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :ben je comprends qu'elle l'embrasse moi!!!

c'ets un peu l'apocalypse, il doit aller tuer Zod!!! elle est aps sure de le revoir...

donc dernier baiser d'adieu :D

c'ets comme ta copine Peyton quand elle a failli mourrir avec sa balle ds la jambe :lol:

tu sais bien que peyton c'est le mot interdit :pleure: :pleure:

je me demande ce que va donner la prochaine saison mais j'ai entendu dire que ce serait la dernière. Mais bon on n'est jamaiss ûr de rien car la daube de 7 à la maison s'est arrêté et finalement recommence :roll: :lol: :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

sérieux ça recommence? opfffffffffffff

c'ets devenu nul à partir du moment ou Marie a quitté als érie c'était y a des lustres :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :sérieux ça recommence? opfffffffffffff

c'ets devenu nul à partir du moment ou Marie a quitté als érie c'était y a des lustres :lol:

oué les USA se sont dit qu'une série prêchant la morale fallait pas s'en débarrasser :lol: :lol: Ce qui est bête c'est qu'il y a eu une vraie fin où on avait fait revenir pas mal de monde. C'est con :roll:
ba vi attends marie elle mettait de l'ambiance :evil:
Répondre