Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP

Au départ c'était juste pour voir la trombinette de chacun, pas pour connaitre qui avait des abdos Kro ou bien comme moi des tablettes de chocolat...côté plat d'accord..mais tablettes quand même !!!!

La théorie est un substitut de l'expérience avancé par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit.
-
- Silver VIP
rha la la..... les poules mouillées!!!!!
Moi je sens surtout le plan foireux du genre:"Purée, keske j'vais faire, j'ai pas assez de muscles!!!".....
mouarffff!
Ben tant pis alors, dans un sens, vaut mieux comme ça, faut pas casser le mythe!
Moi je sens surtout le plan foireux du genre:"Purée, keske j'vais faire, j'ai pas assez de muscles!!!".....
mouarffff!

Ben tant pis alors, dans un sens, vaut mieux comme ça, faut pas casser le mythe!
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
-
- Silver VIP
Dédé le cochon a écrit :et pour les filles ca sent le....
"G des kilos a perdre avant l'été et mon surnom c'est "planche a pain" !!!"
![]()

Pour les kilos à perdre, t'es pas loin, j'avoue...
pour le reste, j'dis rien, faut pas vous décevoir!
Emmanaïs a écrit :Je veux bien vous envoyer une photo enceinte de ma petite dernière : pas de kilos en trop et tout ce qu'il faut là où il faut !!
Alors, les mecs ...
Sophia.
C'est mignon yeuh moi je dis ok pour ce deal là !

Et Muzu ce sera quoi ta photo ? Moi une torse nu ou une version abdo (si je la retrouve)... Cyril doit bien avoir ça aussi, Bogosse n'en doutons pas... Faites vos jeux !!!
(je sens la méfiance des 2 côtés, personne veut se faire avoir ...)

Infirmier Anesthésiste
Ben dès que j'ai un scanner, j'envoie ma photo en jupe!
Pour info, c'est très rare que je suis en jupe alors, c'est déjà un Kdo!!!!
Bien sur, je ne parle pas de la vieille robe de grand-mère!
Pour info, c'est très rare que je suis en jupe alors, c'est déjà un Kdo!!!!
Bien sur, je ne parle pas de la vieille robe de grand-mère!
Euh oui pourquoi pas, mais je pense que ce serait plus simple si tu allais chez un ami à toi possédant un scanner non ? Enfin comme tu veux, moi aussi je peux te la scanner mais bon avec les PTT (hein Nounours
) d'ici que ca arrive... Tout le monde sera déjà à poil sur le Forum ! 

Infirmier Anesthésiste
- PetitPrince74
- VIP
Attendez un peu, ce soir je mettrais 2 photos mais bon elles datent de cet été caniculaire et on ne voit pas la beauté de mes abdos kro
La je peux pas trop, je ne suis pas chez moi et en plus sur mon ordi je dois tout réinstaller à cause de ces p***** d'e***** de virus de m****!
Je crois que je vais utilisez Mozilla au lieu d'internet explorer pcq ca commence à me saouler fortement

La je peux pas trop, je ne suis pas chez moi et en plus sur mon ordi je dois tout réinstaller à cause de ces p***** d'e***** de virus de m****!
Je crois que je vais utilisez Mozilla au lieu d'internet explorer pcq ca commence à me saouler fortement

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
BogosseFive74 a écrit :Attendez un peu, ce soir je mettrais 2 photos mais bon elles datent de cet été caniculaire et on ne voit pas la beauté de mes abdos kro![]()
Tu veux pas attendre que Muzu et les autres nous montrent les leurs d'abord histoire qu'on se fasse pas couilloner !

Bon remarque à ce rythme là on va chaque fois attendre que l'autre fasse... Allez je te laisse commencer BoGosse ...
Infirmier Anesthésiste