difference d'age

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

rassures toi,je te chariais sur mon précédent post mais etre avec des gens de tous ages ça m'a vraiment plu,c'est très enrichissant.tu veras que dans la promo celles qui savent rigoler le plus sont souvent les "vieilles" :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
David34
Habitué
Habitué

Message par David34 »

Oui et en plus tu peux t'entraîner sur elles pour les changes :up:
De bleu en blanc ...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

David34 a écrit :Oui et en plus tu peux t'entraîner sur elles pour les changes :up:

:langue: :langue: :langue:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Franchement, pour l'ambiance joyeuse, tout ce que je peux te dire, c'est que chez nous, la doyenne sait mettre l'ambiance et participe autant aux batailles d'eau que les jeunes :lol:
Et effectivement, certains "vieux" sont beaucoup plus marrants que certains plus jeunes :clin:

Et puis, les âges qui diffèrent comme ça, c'est une richesse pour les promos.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

David34 a écrit :Oui et en plus tu peux t'entraîner sur elles pour les changes :up:

les jeunes c'est pas mal aussi PDT_029 car celà ne fait pas longtemps que c'est finit pour eux :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

ptitedemoizel a écrit :dsl mais je ne voulais blesser personne et je n'ai qualifier personne de vieux ou de gateux ect :? et g jms dit non plus que les gens plus agée que moi ne savait pas s'amuser :fleche: jme posai juste la question de savoir si j allais pas etre considérée comme une gamine vis a vis des autres meme si je c qu'il y aura comme meme des personnes de mon age
encore dsl si g vexé kelkun parce ke c t pas volontaire de ma part !!!!!!!!!!!

mkp dit : Si tu veux que ça se passe bien avec les "vieilles", commence par laisser tes préjugés à la porte de l'IFSI...
je n'ai aucun préjugés sur personne parce que sache que si j'en avai je n orait pa pris la peine de poser la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'inquiéte, je ne pense pas que tu est froissé quelqu'un, et puis tu as le droit de dire ce que tu ressens, c'est humain et moi une des vieilles de ce forum ( 46 ans promotion 2005-2008 ) qui vient de terminer ma première année je peux t'assurer que ma promo est jeune: 1 de 17 et demi , 18,19 ((plusieurs ) 20 _30 ans( plusieurs), 1 de 39 et moi l'ancienne :clin: le mot vient de moi et pas de mes cop étudiants, affectueusement c'est maman, et tu sais à ce niveau: tout le monde partage lesmême émotions, les difficultés, les doutes, les craintes ensembles, là il n'y a plus d'âge crois moi :clin: et puis on fait des soirées, je ne vais pas à toutes, mais j'y suis invitée car autrement je finirais sur les rotules cette premiére année déjà que celà a été trés intense physiquement et psychologiquement, mais je ne suis ni au repech , ni redoublante, je passe en deuxième année et je me dis que je ne suis pas si vieille que ça pour avoir passé avec succés cette premiére année et quelle richesse ce mélange d'âge tu verras, crois moi on est pas les derniéres pour délirer, viens nous rendre visite sur "rassemblement des vieilles que j'ai crée il y a quelques temps", A+ bizz, bon courage , bonne route lamiss :clin: :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
ptitedemoizel

Message par ptitedemoizel »

merci lamiss pour ton message il m a apporté quelque chose de plus pr diminuer "mes craintes" voila et bonne chance pr ta 2eme année
jté pas trouvé sur la planète ...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

ptitedemoizel a écrit :merci lamiss pour ton message il m a apporté quelque chose de plus pr diminuer "mes craintes" voila et bonne chance pr ta 2eme année

De rien ma belle, et à trés bientôt, merci pour tes encouragements, si j'ai pu t'aider un peu et bien j'en suis trés contente, fais nous savoir ton ressenti aprés quelques temps, et bonne route, lamiss :clin:
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:clin: ça c'est un bel échange, vraiment MERCI LaMiss car tu es toujours là pour soutenir les jeunes et les moins jeunes, c'est ça la tolérance !! (37 ans et plus toutes mes dents...) :up:
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Tout est une question de caractères, et pas d'âges!!! :clin:
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Bty a écrit :Tout est une question de caractères, et pas d'âges!!! :clin:

oui tu as raison, et sur ce forum je ne suis pas la seule a tendre la main, mais si je peux aider vous pouvez compter sur moi :clin:
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

Allez !!
je viens mettre mon petit témoignage à moi ....
40 ans en septembre 06 promo 2005-2008 comme la miss à qui je dis FELICITATION pour ce passage en 2nde année :clap:

eh bien dans notre promo aussi les vieux & vieilles savent se distinguer !!!!
quand on sort en boite on ne voit que nous !!!!
Au début les Djeuns en étaient bouche bée !!!
Finalement elles se sont prises au jeu et maintenant elles en redemandent, plus une sortie sans que nous soyons sollicitées !!!!!!!!

Allez vive la mixité (sexuelle et des générations) lol
bonne fin d'année à tous et à toutes surtout bonnes vacances
Calipso- ESI session 2005-2008
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

calipso_ a écrit :Allez !!
je viens mettre mon petit témoignage à moi ....
40 ans en septembre 06 promo 2005-2008 comme la miss à qui je dis FELICITATION pour ce passage en 2nde année :clap:

eh bien dans notre promo aussi les vieux & vieilles savent se distinguer !!!!
quand on sort en boite on ne voit que nous !!!!
Au début les Djeuns en étaient bouche bée !!!
Finalement elles se sont prises au jeu et maintenant elles en redemandent, plus une sortie sans que nous soyons sollicitées !!!!!!!!

Allez vive la mixité (sexuelle et des générations) lol
bonne fin d'année à tous et à toutes surtout bonnes vacances

merci Calipso pour ton soutien et bonne route à toi ma belle :clin:
Répondre