presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
- Loongimanus
- Insatiable
- Kiki du 82
- Fidèle
- Kiki du 82
- Fidèle
alors on se fout de ma gueule parce que je parle de dindes mais j'en connais qui vont nous donner des cours d'horticulture...
nan mé ohhh vous vous croyez ou là ???
PS : si il pleut à toulouse il pleut sur la france entière. tu viens me dire le contraite et t'vas voir ta gueule à la récré
nan mé ohhh vous vous croyez ou là ???
PS : si il pleut à toulouse il pleut sur la france entière. tu viens me dire le contraite et t'vas voir ta gueule à la récré
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
alors la mon chéri si tu copte faire pousser tes plantes en extérieur tu peux t'ateller car a part dans le sud de la france (et encore) elles nécéssite un peu plus de chaleur et lumière !!
ah oui les lumières artificielles sont je le crains obligatoire pour une récolte conséquente !!
on parlait bien des oliviers là non ?
ah oui les lumières artificielles sont je le crains obligatoire pour une récolte conséquente !!
on parlait bien des oliviers là non ?
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Bonjour!
Il y a qqn?
Je reviens de la mort - enfin, j'avais une tête de mort hier - gastro viral - j'ai passé ma journée à vomir, même avec plus rien dans la ventre, l'horreur, de 6h du matin à 9h du soir malgré piqure de je ne sais plus quoi par le médecin. Puis en prime migraine ce matin.
Ca commence à aller mieux, oufff!
Il y a qqn?
Je reviens de la mort - enfin, j'avais une tête de mort hier - gastro viral - j'ai passé ma journée à vomir, même avec plus rien dans la ventre, l'horreur, de 6h du matin à 9h du soir malgré piqure de je ne sais plus quoi par le médecin. Puis en prime migraine ce matin.
Ca commence à aller mieux, oufff!
Hier je n'ai pas levé la tête (sauf pour vomir) Ca va nettement mieux. J'espère juste que mes enfants ne le chopent pas! Le troisième a eu un truc un peu similaire mais il y a presqu'un mois, et personne d'autre l'a chopé. Mais bon, heureusement hier, le plus grand était en classe verte (jusqu'à jeudi), ma fille polyhandicapée reste à son centre les mardis soirs, la toute petite va à la garderie mardi, donc avec le troisième à l'école et un peu d'aide des voisins et du mari on a pu faire face à mon immobilisation!!!
Quelle organisation, j'arrive même à tomber malade les bons jours!!!!!!!
Quelle organisation, j'arrive même à tomber malade les bons jours!!!!!!!