Présentation (promo, IFSI, Hopitaux,...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- FairyWandany
- Adepte
- Melusine80
- Insatiable
- JuliePauline
IFSI
IFSI de MONTELIMAR, je vais rentrer en première année...
Je me languis trop car ce métier je veux l'exercer depuis toute petite.
Je me languis trop car ce métier je veux l'exercer depuis toute petite.

- madouce
- Modérateur
DE en 1992(promo 89-92 à l'école de la roberstau-Strasbourg)
Puér en 1999
1992-1998:réa pédiatrique au CHU Hautepierre-Strasbourg
1999-ce jour:onco-hémato pédiatrique au CHU hautepierre
14 ans de taf...
et sans regrets... 
Puér en 1999
1992-1998:réa pédiatrique au CHU Hautepierre-Strasbourg
1999-ce jour:onco-hémato pédiatrique au CHU hautepierre

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- el vioco loco
Le Vioco se présente :
Christian, bientôt 43 ans, marié, un petit boutch de 5ans 1/2. Après avoir bossé 7 ans dans la comptabilité et 10 ans comme artisan photographe , les aléas de la vie ont fait que j'ai dû songer à une reconversion. Le choix que j'ai fait de tenter le cursus menant au diplôme d'infirmier est dû au besoin de me sentir utile, ce qui n'éait pas le cas pour mes boulots précédents.
Au passage merci encore pour ce site qui m'a permis de bien cerner la profession , sans parler des infos bien utiles pour la préparation de l'oral.
J'ai été admis à l'IFSI de Roubaix (59), 5ème sur la liste principale , pour la petite histoire mes notes sont de 18 en culture gé, 19 en tests et 16 à l'oral. Et pour tout dire je n'en suis pas peu fier, tout en mesurant bien que le plus difficile va seulement commencer. Mon épouse et mon petit bonhomme sont également très contents, d'autant que je leur avais promis d'arrêter de fumer si j'étais admis. Ca fait bientôt un mois que je n'ai plus touché une clope, et ça c'est encore plus dur que de préparer le concours...
Christian, bientôt 43 ans, marié, un petit boutch de 5ans 1/2. Après avoir bossé 7 ans dans la comptabilité et 10 ans comme artisan photographe , les aléas de la vie ont fait que j'ai dû songer à une reconversion. Le choix que j'ai fait de tenter le cursus menant au diplôme d'infirmier est dû au besoin de me sentir utile, ce qui n'éait pas le cas pour mes boulots précédents.
Au passage merci encore pour ce site qui m'a permis de bien cerner la profession , sans parler des infos bien utiles pour la préparation de l'oral.
J'ai été admis à l'IFSI de Roubaix (59), 5ème sur la liste principale , pour la petite histoire mes notes sont de 18 en culture gé, 19 en tests et 16 à l'oral. Et pour tout dire je n'en suis pas peu fier, tout en mesurant bien que le plus difficile va seulement commencer. Mon épouse et mon petit bonhomme sont également très contents, d'autant que je leur avais promis d'arrêter de fumer si j'étais admis. Ca fait bientôt un mois que je n'ai plus touché une clope, et ça c'est encore plus dur que de préparer le concours...
- MissDiamant
coucou
salut à tous je découvre le forum j'espère que vous allez m'aider !!!! je suis du 62 IFSI de Saint Omer Bisous à tous