arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Lysandre a écrit :ben moi ma balance indique dejà -6 gs au compteur....grâce à quoi????à ma super diététicienne qui me donne un régime pas du tout contraignant...et j'espère continuer jusqu'à avoir perdu mes 25 petits kilos (même avec 25 petits kilos en moins je garderais mes petites rondeurs....)ce n'est pas draconien je perds à mon rythme....
voilà alors bon courage à toutes et à tous....
salut
moi aussi je suis au regime depuis 2 semaines
j'ai perdu 2k600
je veux prendre mon temps
je suis pas suivi par une deteticienne,je mange équilibré c tout
par contre je ferais appelle a elle pour la phase de stabilisation
et toi ? c quoi ton régime ?
a+
O°Mystiq°O a écrit :moesha a écrit :ps: Mystiq, pour avoir vu des photos, jte trouve magnifique donc on echange quand tu veux
Euh, tu n'as vu que ma têteLe reste n'est pas beau je t'assure
![]()
+ 1 j'y arrive pas j'y arrive pas j'y arrive pas je déprime alors je bouffe alors je maigris pas et je déprime encore plus et je bouffe encore plus j'arrive pas a m'en sortir j'arrive pas jsais plus quoi faire *déprime totale*

...
Aur0re a écrit :O°Mystiq°O a écrit :moesha a écrit :ps: Mystiq, pour avoir vu des photos, jte trouve magnifique donc on echange quand tu veux
![]()
+ 1 j'y arrive pas j'y arrive pas j'y arrive pas je déprime alors je bouffe alors je maigris pas et je déprime encore plus et je bouffe encore plus j'arrive pas a m'en sortir j'arrive pas jsais plus quoi faire *déprime totale*![]()
![]()
ah bah; je crois qu'il faut apprendre à accepter son corps, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... C'est assez déprimant comme ça
Aur0re a écrit :O°Mystiq°O a écrit :moesha a écrit :ps: Mystiq, pour avoir vu des photos, jte trouve magnifique donc on echange quand tu veux
![]()
+ 1 j'y arrive pas j'y arrive pas j'y arrive pas je déprime alors je bouffe alors je maigris pas et je déprime encore plus et je bouffe encore plus j'arrive pas a m'en sortir j'arrive pas jsais plus quoi faire *déprime totale*![]()
![]()
+1 Aurore

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Aur0re a écrit :O°Mystiq°O a écrit :moesha a écrit :ps: Mystiq, pour avoir vu des photos, jte trouve magnifique donc on echange quand tu veux
![]()
![]()
+1 AuroreTout comme toi
viens mystiiiiiiiic on va pleurer ensemble

...
Aur0re a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Aur0re a écrit :O°Mystiq°O a écrit :moesha a écrit :ps: Mystiq, pour avoir vu des photos, jte trouve magnifique donc on echange quand tu veux
![]()
![]()
+1 AuroreTout comme toi
viens mystiiiiiiiic on va pleurer ensemble![]()
![]()
*gros calin*
moi aussi veut pleurer avec vous tout pareil

kelly04 a écrit :Aur0re a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Aur0re a écrit :O°Mystiq°O a écrit :moesha a écrit :ps: Mystiq, pour avoir vu des photos, jte trouve magnifique donc on echange quand tu veux
![]()
![]()
+1 AuroreTout comme toi
viens mystiiiiiiiic on va pleurer ensemble![]()
![]()
*gros calin*
moi aussi veut pleurer avec vous tout pareil
![]()
ba viens on va faire un calin à trois tout en pleurant

jvais finir par en rire

...
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968