Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- petit ours brun
- Adepte
alineiain a écrit :Salut!
Pour le docteur agréé, je suis allé voir celle à coté de chez moi :
Dr ERRE, 47 Bd clemenceau à perpi, telephone 04 68 35 59 10.
Elle m'a pris le lendemain, et la visite a duré 30 secondes!!!
Maannnnn, Alineiain, la menteuse que c'est ; il faut déjà au moins une minute pour passer la carte vitale...
Alineian LA MENTEUSE
Alineian LA MENTEUSE
Alineian LA MENTEUSE......
Bon d'accord je reste dehors....

IDE (dans une vie antérieure)
- Black Mamba
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
petit ours brun a écrit :alineiain a écrit :Salut!
Pour le docteur agréé, je suis allé voir celle à coté de chez moi :
Dr ERRE, 47 Bd clemenceau à perpi, telephone 04 68 35 59 10.
Elle m'a pris le lendemain, et la visite a duré 30 secondes!!!
Maannnnn, Alineiain, la menteuse que c'est ; il faut déjà au moins une minute pour passer la carte vitale...
Alineian LA MENTEUSE
Alineian LA MENTEUSE
Alineian LA MENTEUSE......
Bon d'accord je reste dehors....
Non non, 30 secondes j'ai chronométré, en plus autant vous préparer à la bonne surprise, c'est pas remboursé, donc pas de carte vitale (d'ou la rapidité POB)
Mais on est plus à 20 euros près, je suppose, mon compte a explosé depuis longtemps
Alors menteuse? des fois oui peut etre, mais là non

- Black Mamba
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
ben je sais pas moi ; tu tapes sur un smile (liste initiale ou "plus de smilies") et il apparaitra là ou est resté ton curseur!!
Dis nous plutot comment tu fais pour ne pas y arriver!!!!
Aller sors toi les doigts du c..!!!!
ps Je suis content : les filles sont bien arrivées

Dis nous plutot comment tu fais pour ne pas y arriver!!!!
Aller sors toi les doigts du c..!!!!
ps Je suis content : les filles sont bien arrivées

- Black Mamba
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
Salut !!
Hier je suis allée faire la visite auprès du doc agréé ... 5 mn montre en main, par contre, il a pris ma carte vitale ...
Si tu veux, Val, je te donnerai l'adresse en privé ...
Par contre pour la med du travail, je dois rappeler le 24 juillet car la secrétaire est en congés ...
Prions pour qu'elle revienne, autrement, plus de rendez vous ..
j'adôôôre l'administration !
Bonne plage les mecs ! peut être que je me joindrai à vous un de ces 4 ... si vous voulez toujours de moi ...
à ++++
Hier je suis allée faire la visite auprès du doc agréé ... 5 mn montre en main, par contre, il a pris ma carte vitale ...

Si tu veux, Val, je te donnerai l'adresse en privé ...
Par contre pour la med du travail, je dois rappeler le 24 juillet car la secrétaire est en congés ...

Prions pour qu'elle revienne, autrement, plus de rendez vous ..

Bonne plage les mecs ! peut être que je me joindrai à vous un de ces 4 ... si vous voulez toujours de moi ...
à ++++
- petit ours brun
- Adepte
salut, Baily!
J'aimerais savoir ce que le médecin a regarder, est-ce qu'il t'a fait faire des petits exercices type génuflexions...
Je me sens presque obligé de préciser que ma question est sérieuse, tellement je déconne sur ce site!!! J'ai une fissure du ménisque et par conséquent il y a des gestes ridiculement simple que je ne peux pas faire...
Je sais qu'à Béziers, ils font passer une radio du dos. Si c'est le cas içi, ce n'est même pas la peine de m'inscrire au concours (ma colonne vertébrale décrit les courbes d'une nana super canon (mais de façe!!!).
Que le Thread soit avec vous!
J'aimerais savoir ce que le médecin a regarder, est-ce qu'il t'a fait faire des petits exercices type génuflexions...
Je me sens presque obligé de préciser que ma question est sérieuse, tellement je déconne sur ce site!!! J'ai une fissure du ménisque et par conséquent il y a des gestes ridiculement simple que je ne peux pas faire...
Je sais qu'à Béziers, ils font passer une radio du dos. Si c'est le cas içi, ce n'est même pas la peine de m'inscrire au concours (ma colonne vertébrale décrit les courbes d'une nana super canon (mais de façe!!!).
Que le Thread soit avec vous!
- petit ours brun
- Adepte
-
- Régulier
Y'a trop de monde ici je m'y perd
Je suis pas venue depuis mon dernier message faut dire !
Les curieux cherchez mon dernier post lol
Sinon, j'ai vu personne avec des foulards
Pour l'AFPS vous l'avez ?
Car je ne l'ai pas, je ne sais pas quand je vais la faire (avant la pré-rentrée c'est sûre
) mais je flippe un peu pour le papier qu'ils vont remettre.
Est-ce que des gens savent s'ils nous le remettent de suite genre pré-imprimer avec plus que le nom et la date à rajouter ou s'il faut attendre. Car s'il faut attendre et que je le reçois après la pré-rentrée ça va encore me faire stresser.
Sinon pour ceux qui l'ont fait, comment ça se déroule exactement ?
je vais essayer de revenir vous lire bientôt avant que tout le monde ne re post et que ça ne me fasse plein de lecture

Je suis pas venue depuis mon dernier message faut dire !
Les curieux cherchez mon dernier post lol

Sinon, j'ai vu personne avec des foulards

Pour l'AFPS vous l'avez ?
Car je ne l'ai pas, je ne sais pas quand je vais la faire (avant la pré-rentrée c'est sûre

Est-ce que des gens savent s'ils nous le remettent de suite genre pré-imprimer avec plus que le nom et la date à rajouter ou s'il faut attendre. Car s'il faut attendre et que je le reçois après la pré-rentrée ça va encore me faire stresser.

Sinon pour ceux qui l'ont fait, comment ça se déroule exactement ?
je vais essayer de revenir vous lire bientôt avant que tout le monde ne re post et que ça ne me fasse plein de lecture

Salut Choco,
Bienvenue chez toi !!
J'ai passé l'AFPS l'hiver dernier avec l'ADPC, sont sympas, je l'ai fait en plusieurs cessions du soir, mais ils le font aussi en 2 jours intensifs je crois ..
étant inscrite aux ASSEDIC, j'ai payé 30 € au lieu de 60 ....
J'ai reçu le diplôme assez longtemps après mais tu peux avoir une attestion plus rapidement, j'ai même vu des filles déposer une attestation d'inscription à la réunion du 30 ..
Black a trouvé un stage très rapidement, elle pourra peut être te donner des pistes ...
Reste zen !!
à ++
Bienvenue chez toi !!
J'ai passé l'AFPS l'hiver dernier avec l'ADPC, sont sympas, je l'ai fait en plusieurs cessions du soir, mais ils le font aussi en 2 jours intensifs je crois ..
étant inscrite aux ASSEDIC, j'ai payé 30 € au lieu de 60 ....
J'ai reçu le diplôme assez longtemps après mais tu peux avoir une attestion plus rapidement, j'ai même vu des filles déposer une attestation d'inscription à la réunion du 30 ..
Black a trouvé un stage très rapidement, elle pourra peut être te donner des pistes ...
Reste zen !!

à ++
-
- Régulier
- Black Mamba
- Adepte
Salut choco,
Don't panic pour l'AFPS, moi je l'ai passé à la croix-rouge de perpi et ils m'ont donné l'attestation le soir même de la fin du stage et cela leur suffit à l'imfsi.
As-tu eu tes autres résultats ? Es-tu sûre de venir à perpi ?
Désolée pour le foulard mais comme on s'est finalement donné rv au cimetière, je crois qu'on a toutes zappé les foulards...nous n'étions que 3 au rv, Bailian, Chrystel et moi. Voilà !
Laurence, je te remercie de bien vouloir me donner le nom du toubib car celui de Aline, je lui avais déjà posé 2 lapins (tu sais, celui entre cul et esse !) alors j'ose pas récidiver !!!
Et c'est avec grand plaisir que nous t'acceptons dans notre cercle très fermé de "pob and black's families at the beach", au contraire nous n'attendons que toi ! Bon d'accord, les autres aussi !
Là je repars camper pour le week-end à la montagne mais voyons ça pour la semaine prochaine...
Don't panic pour l'AFPS, moi je l'ai passé à la croix-rouge de perpi et ils m'ont donné l'attestation le soir même de la fin du stage et cela leur suffit à l'imfsi.
As-tu eu tes autres résultats ? Es-tu sûre de venir à perpi ?
Désolée pour le foulard mais comme on s'est finalement donné rv au cimetière, je crois qu'on a toutes zappé les foulards...nous n'étions que 3 au rv, Bailian, Chrystel et moi. Voilà !
Laurence, je te remercie de bien vouloir me donner le nom du toubib car celui de Aline, je lui avais déjà posé 2 lapins (tu sais, celui entre cul et esse !) alors j'ose pas récidiver !!!
Et c'est avec grand plaisir que nous t'acceptons dans notre cercle très fermé de "pob and black's families at the beach", au contraire nous n'attendons que toi ! Bon d'accord, les autres aussi !

Là je repars camper pour le week-end à la montagne mais voyons ça pour la semaine prochaine...