respect aux AS

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Soline9092
Adepte
Adepte

Message par Soline9092 »

Alors

:fleche: IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE NOUS SOMMES DANS 1 EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE ET QU'IL Y A BESOINS DE TOUSSSSSSSSSSSS LE MOND :clin:[/quote]

en résumé voilà

+ le respect

voilà
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

voila des beaux arguments que vous citez plus haut , donc encore plus de respect pour vous , si je deviens infirmier j 'aiderai le plus possible les A.S car sans vous nous sommes j 'admire votre courage et votre patience :) :) :)
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
Lolo06
Régulier
Régulier

Message par Lolo06 »

couette a écrit :Je suis AS depuis 5 ans en EHPAD (anciennement Long séjour).
Dans "mon" service, AS et IDE travaillent en harmonie avec le respect du travail de chacun.

Certe nous les AS nous faisons les toilettes, soins de nursing ....Et ce n'est pas toujours facile, surtout quand vous devez effectuer 12 toilettes et que 10 sont dans les selles :oops: Mais à côté de cela certains patients seront vous remercier de ce sentir propre, d'autre auront un regard qui vous comblera ...

Et pui quoi, c'est quoi les problème des selles :!: Je crois qu'il ne faut pas s'arrêter aux côté quelqu peu négatifs et faire son travail en s'enrichissant du relationnel.

:fleche: Vous me direz pourquoi faire IDE :?:

Je dirais que je manque de connaissance,je veux en savoir plus et pratiquer les pansements ........
Une de mes collègues IDE a été AS 15 ans avant de Faire IDE et je peux vous assurer qu'elle est formidable et n'hésite pas à nous venir en aide dès quelle le peu.

Alors

:fleche: IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE NOUS SOMMES DANS 1 EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE ET QU'IL Y A BESOINS DE TOUSSSSSSSSSSSS LE MOND :clin:

Tu résumes dans ton post ce que je vie quotidiennement. Encore merci de ton message. Mais malheureusement, on dirait que ce réel travail d'équipe existe surtout dans les EHPAD où le travail est loin de manquer... C'est à croire que c'est seulement dans des services surchargés que les gens s'entraident et travaillent en harmonie ;) (j'ose espérer que non !).
AS depuis 4 ans - Futur ESI.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Et heureusement que dans ces services, l'entraide existe.. Sinon.. :roll:

Ce soir, j'avais tellement mal au dos que j'ai ralenti mon rythme pour coucher les résidents. Du coup l'IDE est venue m'aider à terminer. Heureusement qu'elle était là, sinon je terminais avec 1/2h de retard :clin:

j'aodre le service où je bosse comme AS pour l'été même si je ne pourrais pas y bosser à cause de la charge de travail. Et voilà une des raisons qui fait que je ne pourrais aps bosser comme AS toute une carrière.

J'ai l'impression de ne pas faire mon boulot correctement alors que si. Mais je suis frustrée :oops:
Infirmière puéricultrice
lalalala
Habitué
Habitué

Message par lalalala »

j'aime pas trop ce genre de poeme ou texte ou les expression du style infirmiere le plus beau metier du monde.
on dirait qu'on se fait des compliments pour se cacher a nous meme que c'est un metier nul. alors que c'est pas nul , on a pas besoin de ça.

faut arreter
elle font leur boulot point.
je voit pas en quoi c'est magnifique.
faut arreter le monde n'est pas dupe.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

je ne parlerais pas du texte, je souhaite seulement dire à la personne qui pretend que deviennent AS que celle qui n'arrivent pas à être IDE!
je dirais que c'est totalement faux!
je connais quelqu'un, et oui ça existe, qui a fait une faculté de medecine, qui a ensuite compris que ce n'etait pas fait pour lui, il souhaitais une approche moins distante vis a vis des patients, il aurait pu faire IDE, mais non il a choisi AS, et ça fait 4 ans et il est fier de son choix!... Une autre aussi qui avait une maitrise de science humaine, et qui a choisi le metier d'AS ( 10 ans d'experience, et aucun regret)

faut arreter les generalité, ou prendre ses positions comme etant juste!
il ya des as qui aiment beaucoup leur metier, et qui pour rien ne changeront, d'autre aussi change vers IDE parce que c'est une continuité!
c'est comme si tu faisais un specialité, je pense que c'est un moyen d'evoluer, et non pas parce que tu penses que ta situation anterieur n'était pas gratifiante!
respectons le choix des autres!
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Répondre