La canicule, on r'met ça ????
Modérateur : Modérateurs
oui ben en bretagne sud c'est ni vent ni pluiegagane29 a écrit :Ben euh vive la bretagne alors![]()
temps nuageux et vent, pas de grosse chaleur. on a même eu de la pluie hier. c'est à se demander si on habite dans le même pays![]()

c'est calor et lourdeur

manque un peu d'air quand meme

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Milie_Milie
- Silver VIP
MiLoU a écrit :oui ben en bretagne sud c'est ni vent ni pluiegagane29 a écrit :Ben euh vive la bretagne alors![]()
temps nuageux et vent, pas de grosse chaleur. on a même eu de la pluie hier. c'est à se demander si on habite dans le même pays![]()
![]()
c'est calor et lourdeur![]()
manque un peu d'air quand meme
vive la bretagne, par contre a rennes coté vent y'a ce qui faut!!
donc c'est pas encore la canicule pour la bretagne!
infirmière puéricultrice
LA CANICULE
OUI FAIT CHÖ PARTOUT! pas de clim à l'hosto!!! c pas cool pour tous, patients soignants, bonne journée
un petit peu d'échanges sur notre profession, on se sent moins seule tout à coup!!!
- cedelah
- Accro
chez moi c'est caliente, canicule oblige (alerte orange)...Il fait déjà une chaleur, on attend dans la journée + de 40°c à l'ombre 

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- Kenny
- Star VIP
hier chez nous entre chez mystique et chez cédélah
, on avait 38° à l'ombre....
et quand j'ai débauché à 22h, y faisait encore 35°
qu'ets ce que j'étais bien dans ma post réa climatisé et avec vue sur le nord dopnc pas de soleil de l'après midi
, j'y retourne aujourd'hui, un vrai bonheur!!!!
mais bon j'aimerai quand même pouvoir un peu dormir la nuit

et quand j'ai débauché à 22h, y faisait encore 35°

qu'ets ce que j'étais bien dans ma post réa climatisé et avec vue sur le nord dopnc pas de soleil de l'après midi

mais bon j'aimerai quand même pouvoir un peu dormir la nuit

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
O°Mystiq°O a écrit :33° aujourd'hui, je n'ai jamais autant transpiré que ce matin pour faire les toilettes de mes patients... J'étais contente de voir midi arriver![]()
Malgré les volets fermés, les ventilos en marche, les pauses boissons, j'avais toujours aussi chaud et aussi soif !
Hallucinant![]()
Oui puis avec nos tenues qui sont très bien adaptées c'est vraiment pratique 65% polyester 35% coton, une horreur

Rien qu'en juin, j'en pouvais plus de la chaleur en stage, alors au mois d'août

Sérieux, il faudrait des tenues plus confortables, moins chaudes, car c'est pas évident.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- tito
- VIP
Alice06 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :33° aujourd'hui, je n'ai jamais autant transpiré que ce matin pour faire les toilettes de mes patients... J'étais contente de voir midi arriver![]()
Malgré les volets fermés, les ventilos en marche, les pauses boissons, j'avais toujours aussi chaud et aussi soif !
Hallucinant![]()
Oui puis avec nos tenues qui sont très bien adaptées c'est vraiment pratique 65% polyester 35% coton, une horreur![]()
Rien qu'en juin, j'en pouvais plus de la chaleur en stage, alors au mois d'août![]()
Sérieux, il faudrait des tenues plus confortables, moins chaudes, car c'est pas évident.
moi j'aime bien les tenues, chaudes en hiver, pas trop chaude en été...

L'ONI, Une grande fumisterie

- cedelah
- Accro
Cette nuit selon mes vieux il à faisait 32°c à minuit
toujours la canicule chez moi, du coup je squatte chez mes parents (clim oblige
)...Mon département va être en restriction d'eau 

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- Kenny
- Star VIP
ben hier on été encore à 38 en jorunée
et là à 22h, il est arrivé un vrai bonheur!!!
un orage avec pluie diluvienne durant 1 bonne heure qui a fait chuté la température à 20° en l'epace de 10 min!!! un vrai régal
Kenny qui a apprécié de rejoindre ma voiture sous des trombs d'eau en tong

un orage avec pluie diluvienne durant 1 bonne heure qui a fait chuté la température à 20° en l'epace de 10 min!!! un vrai régal
Kenny qui a apprécié de rejoindre ma voiture sous des trombs d'eau en tong

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :ben hier on été encore à 38 en jorunée
Kenny qui a apprécié de rejoindre ma voiture sous des trombs d'eau en tong![]()
![]()

Aujourd'hui le ciel est couvert donc il fait un peu moins chaud

Infirmière puéricultrice