conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melusine80
- Insatiable
Et :
Le livre de Vincent Humbert est vraiement très touchant, en complément vous pouvez lire le livre du médecin qui s'est occupé de lui, que je conseille également, il ouvre vraiment une autre dimension à l'histoire de Monsieur Humbert:
Je ne suis pas un assasin du Docteur Chaussoy
Voili Voilou !!!

Le livre de Vincent Humbert est vraiement très touchant, en complément vous pouvez lire le livre du médecin qui s'est occupé de lui, que je conseille également, il ouvre vraiment une autre dimension à l'histoire de Monsieur Humbert:
Je ne suis pas un assasin du Docteur Chaussoy
Voili Voilou !!!
IDE
pour celles qui cherchaient des bouquins sur les bébés, la puériculture, essayez de chercher avec le mot clé "sage-femme" ce n'est pas la même chose bien sur, mais il y a pas mal de bouquins témoignages.
Et pour les bouquins en rapport avec la profession, jetez un oeil aux archives du journal de la santé de france 5 sur le net. Le vendredi il y a un type qui donne des bouquins à lire, en rapport avec ça, tout est noté sur leur site, il y a plein de romans intéressants.
Et pour les bouquins en rapport avec la profession, jetez un oeil aux archives du journal de la santé de france 5 sur le net. Le vendredi il y a un type qui donne des bouquins à lire, en rapport avec ça, tout est noté sur leur site, il y a plein de romans intéressants.
-
- Insatiable
Bonjour!
J'avais trouvé un moyen de réviser ludiquement:
L'anatomie à colorier de WYNN KAPIT et LAWRENCE M.ELSON chez Maloine.
170 planches anatomiques ...
J'avais trouvé un moyen de réviser ludiquement:
L'anatomie à colorier de WYNN KAPIT et LAWRENCE M.ELSON chez Maloine.
170 planches anatomiques ...
Dernière modification par stetho le 14 juil. 2006 10:06, modifié 1 fois.
- Joe_Batisto
- Fidèle
pour moi, il n'y a pa de bons ou de mauvais livre de préparation pour les test psychotechnique, chercher sur le net vous trouverez des exercices, et pour ce qui est de la culture il y a la TV internet les journaux!!
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
Joe_Batisto a écrit :pour moi, il n'y a pa de bons ou de mauvais livre de préparation pour les test psychotechnique, chercher sur le net vous trouverez des exercices, et pour ce qui est de la culture il y a la TV internet les journaux!!
en fait le post , n'est pas sur les livres de prépa, mais sur les romans, etc, en rapport avec la profession

-
coucou!!!
et bien pour tout les livres tu aura la reponse quelques semaines après les résultats en même temps que ton dossier d'inscription pour l'école et là tu decouvre 6 voire 9 bouquins assez cher à acheter mais qu'importe ils ne pourront que t'être utile
et bien pour tout les livres tu aura la reponse quelques semaines après les résultats en même temps que ton dossier d'inscription pour l'école et là tu decouvre 6 voire 9 bouquins assez cher à acheter mais qu'importe ils ne pourront que t'être utile

rentrée en septembre !!! j'attend ce moment avec beaucoup d'impatience !!
infirmière... quel beau métier!
infirmière... quel beau métier!
-
livre pour la formation
quels sont les livres à lire, les sujets à maitriser
svp help me. je suis un peu perdu. je ne sais pas trop quoi acheter comme livre. merci. 

esi 1ere année charleville mézières promo 2006/2009
- super-couac
- Accro
ben attends peut etre que ton ifsi te donne une liste! car si tu achetes des livres et quapres ils t en demandent des autres ... c est assez honereux les livres donc ...
mais sur internet tu peux trouver des sites avec des cours d anatomie des choses comme ca au pire si tu veux voir a quoi d attendre
mais sur internet tu peux trouver des sites avec des cours d anatomie des choses comme ca au pire si tu veux voir a quoi d attendre
IDE au bloc traumato/ortho
-