concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- papillon123
- Adepte
- soulstar
- Forcené
dossier ap hp!!
bonsoirr
voilà je voudrais savoir quand est ce qu'on reçoit les dossier d'inscription, ou plutot notre affection ds les écoles de nos choix?!?
je m'inquiete un peu vu ke j'ai renvoyé ma reponse avant le 7 juillet, comme il était demandé, et jai toujours rien reçu!!
savez vous dans combien de temps?
merciii
voilà je voudrais savoir quand est ce qu'on reçoit les dossier d'inscription, ou plutot notre affection ds les écoles de nos choix?!?
je m'inquiete un peu vu ke j'ai renvoyé ma reponse avant le 7 juillet, comme il était demandé, et jai toujours rien reçu!!

savez vous dans combien de temps?
merciii

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
-
- Régulier
Recherche Concours pour rentrée en septembre
Slt qui estau courant d'un concours organisé en septembre pour une rentrée en septembre et qui offre beaucoup de places (par exemple 40 places) je sais qu'il y a l'ifsi de Sarcelles mais donnez moi les autres si vous les connaisser. 

http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
vas voir dessus, les seconds concours y sont géneralement inscrits au fur et a mesure. la j'ai vu croix saint simon, lile et maubeuge...
vas voir dessus, les seconds concours y sont géneralement inscrits au fur et a mesure. la j'ai vu croix saint simon, lile et maubeuge...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- Joe_Batisto
- Fidèle
-
- Insatiable
J'ai lu par ailleurs que l'APHP referait un second concours pour une rentrée en Septembre, car il n'y aurait que 400 personnes sur LC (A vérifier).
Or, d'après les cadres du forum du même nom, pour assurer une rentrée, il faut que la liste complémentaire soit égale à la liste principale.
Effectivement le lien donné plus haut indique les seconds concours organisés partout en France.
Or, d'après les cadres du forum du même nom, pour assurer une rentrée, il faut que la liste complémentaire soit égale à la liste principale.
Effectivement le lien donné plus haut indique les seconds concours organisés partout en France.