concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- papillon123
- Adepte
salut,
il y a Ville-Evrard,pres de Neuilly plaisance,mais il faut te renseigne dès maintenant.
Pour l'ap-hp,il n'y a pas de deuxieme concours pour la rentree de septembre,par contre les inscriptions sont termine pour le concours d'octobre,je crois,c'etait jusqu'au 12 juillet.
Il y a 379 personnes en liste complementaire à l'ap-hp.Je n'ai jamais entendu qu'il fallait que la lc soit egale à la lp,tu imagine,ce que ce serait à l'aphp!
1900 places proposes est il faudrait qu'il y ait 1900 personnes en liste complementaire,alors que pour l'oral,il y avait à peu pres 2400 candidats,donc si tu fait les compte tu vois que ça ne va pas.
il y a Ville-Evrard,pres de Neuilly plaisance,mais il faut te renseigne dès maintenant.
Pour l'ap-hp,il n'y a pas de deuxieme concours pour la rentree de septembre,par contre les inscriptions sont termine pour le concours d'octobre,je crois,c'etait jusqu'au 12 juillet.
Il y a 379 personnes en liste complementaire à l'ap-hp.Je n'ai jamais entendu qu'il fallait que la lc soit egale à la lp,tu imagine,ce que ce serait à l'aphp!
1900 places proposes est il faudrait qu'il y ait 1900 personnes en liste complementaire,alors que pour l'oral,il y avait à peu pres 2400 candidats,donc si tu fait les compte tu vois que ça ne va pas.
ESI 2ème année
- Tite_daphne
- Forcené
papillon123 a écrit :salut,
Je crois que tu te trompes. Il me semble que les dossiers sont a retirés jusqu'au 28 juillet pour le concours d'octobre.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
salut!
Sans oublier le Nord bien sûr, où l'ifsi de l'université catholique (c'est du privé) organise un second concours en septembre pour une rentrée le 2 octobre 2006!

Sans oublier le Nord bien sûr, où l'ifsi de l'université catholique (c'est du privé) organise un second concours en septembre pour une rentrée le 2 octobre 2006!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- papillon123
- Adepte
- séverine p
- Fidèle
-
Bonjour,
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations (que j'ai rapporté directement au bureau de l'AP-HP), mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations (que j'ai rapporté directement au bureau de l'AP-HP), mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.

C'est la fin des études de droit et le commencement d'une nouvelle vie!!! Houra
- lempicka68
- Accro
Ou en est l'ap-hp ?

Savez si l'ap-hp a commencé à apler des personnes se trouvant sur liste complémentaire

Et si oui, savez - vous ou ils en sont