vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
c'est un peu comme les gerbilles???
en tout cas ca se reproduit hyper vite ces trucs
des amis a mes parents avaient un male et une femelle
ils ont vite été envahis

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
boulie tu m'as mise les larmes aux yeux car des souvenirs remontent...
mon pere lui aussi a emmener mon chien et mon chat.... ca demande beaucoup de courage.
je transpire des yeux tellemnt il fait chaud
sinon j'ai un probleme
mon chat (une fille) a des piques d'agressivité.
elle menace de m'attaquer comme ca sans raison et ca lui passe aussi vite que ca lui est venu. je peux etre tranquillement sur le canapé ou sur l'ordi je fais ma vie et comme ca elle me tourne autour et menace de m'attaquer. si je fais rien elle le fait et ca fait mal !
ma seule solution c'est de l'isoler. c'est qu'une petite bete mais quand elle est comme ca je suis pas rassurée car je sais qu'elle pourrait me faire tres mal. ca fait 2 jours qu'elle me fait une crise.
vous avez deja connu ca ?
j'en parlerai a mon veto en septembre.
mon pere lui aussi a emmener mon chien et mon chat.... ca demande beaucoup de courage.
je transpire des yeux tellemnt il fait chaud

sinon j'ai un probleme
mon chat (une fille) a des piques d'agressivité.
elle menace de m'attaquer comme ca sans raison et ca lui passe aussi vite que ca lui est venu. je peux etre tranquillement sur le canapé ou sur l'ordi je fais ma vie et comme ca elle me tourne autour et menace de m'attaquer. si je fais rien elle le fait et ca fait mal !
ma seule solution c'est de l'isoler. c'est qu'une petite bete mais quand elle est comme ca je suis pas rassurée car je sais qu'elle pourrait me faire tres mal. ca fait 2 jours qu'elle me fait une crise.
vous avez deja connu ca ?
j'en parlerai a mon veto en septembre.
- haricot vert
- Gold VIP
Ta petite chatte est peut-être en chaleur Akselle
Va sur un forum dédié aux chats , je suis sûre que tu trouveras une réponse à son attitude et comment réagir .
Je suis allée sur un site de lapins nains pour Pookie et j' y ai appris beaucoup de choses et comment me comporter avec elle dans certaines situatons .

Va sur un forum dédié aux chats , je suis sûre que tu trouveras une réponse à son attitude et comment réagir .
Je suis allée sur un site de lapins nains pour Pookie et j' y ai appris beaucoup de choses et comment me comporter avec elle dans certaines situatons .
marie-pierre
- FairyWandany
- Adepte
haricot vert a écrit :Ta petite chatte est peut-être en chaleur Akselle![]()
C'est ou le forum des lapins nains ??? ça m'intéresse bcp... parce que j'ai un lapin nain.. (tete de lion) du nom de Panpan qui a un sacré sacré caractère !!!!

Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010
! QUE DU BONHEUR !!

FairyWandany a écrit :haricot vert a écrit :Ta petite chatte est peut-être en chaleur Akselle![]()
C'est ou le forum des lapins nains ??? ça m'intéresse bcp... parce que j'ai un lapin nain.. (tete de lion) du nom de Panpan qui a un sacré sacré caractère !!!!

- FairyWandany
- Adepte
Boulie a écrit :Michka, ma chienne, a 16 ans...
Elle va de moins en moins bien...
Demain, mon père l'emmènera au véto...
Demain, mon père reviendra sans elle...
Nous seront tous à la maison, mais elle ne sera jamais aussi vide...
On a grandi ensemble, mon frère, moi, et ma chienne...
Ma mère ne travaillant pas, elle a passé toutes ses journées avec elle...
Mon père était si fier le jour où il nous a ramené cette boule de poil...
16 ans plus tard, toute la famille est éffondrée...
Je veux que demain n'arrive jamais...
bouh

ça me rapelle des souvenirs ... il y a 3 ans ma chienne avec qui j'ai grandit est morte d'un AVC ... c'est un souvenir atroce

Courrage
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..