vous voudriez ressembler à qui ?
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Aur0re a écrit :jsais pas trop moi...ptet denise richards rien que pour faire plaisir a mon copain
Ahj oui, elle est magnifique

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- mandragore
- Fidèle
bon ben moi je choisis laetitia casta parcequ'elle est belle connue et son mec est bien
et d'abord rien que pour porter la robe de mariee qu'elle a mis au defile d'yves saint laurent
et d'abord rien que pour porter la robe de mariee qu'elle a mis au defile d'yves saint laurent
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- panthera
- VIP
moi en plus ferme, sans céllulite, sans mon léger bourrelet de ventre, sans mes défaut physique quoi
sinon je m'aime bien en ce moment[b][/b]

sinon je m'aime bien en ce moment[b][/b]
La panthére laisse toujours des traces de son passage
J'aimerais ressembler à Brad Pitt [i](j'dois être une des seules à pas fantasmer sur lui
)[/i] ....pour épouser Angelina Jolie
Bon ok ok
...plus sérieusement j'hésite entre la Bellucci et Mme Jolie-Pitt (ptain ça craint ce nom
)....je veux leurs cheveux, leurs regards
, leurs lèvres, leurs bonnets bien remplis
, les tattoos d'Angie que je trouve sublimes
et si je pouvais avoir aussi leurs comptes en banque
ce serait parfait 

Bon ok ok

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- girouette621
- Insatiable
-
- Régulier
Moi si j'avais pu choisir...
Angelina Jolie! Pour ses traits fins, ses yeux captivants, sa sensualite... je n'oublierais pas de lui prendre son charisme et sa prestance !!!
J'avoue que ca ne m'aurait pas non plus deplu de ressembler a : Marion Cotillard ou encore Keira Knight je les trouve sublimes... Naturellement Belles et Belles au naturel!
Angelina Jolie! Pour ses traits fins, ses yeux captivants, sa sensualite... je n'oublierais pas de lui prendre son charisme et sa prestance !!!
J'avoue que ca ne m'aurait pas non plus deplu de ressembler a : Marion Cotillard ou encore Keira Knight je les trouve sublimes... Naturellement Belles et Belles au naturel!
Sally...