un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
dididu80 a écrit :Je veux me mettre au sport mais j'suis pas trop sportive vous me conseillez quoi?
Le Yoga...................surtout avec tout les spams que tu vas recevoir.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
apollon a écrit :dididu80 a écrit :Je veux me mettre au sport mais j'suis pas trop sportive vous me conseillez quoi?
courir...
c'est ce qu'il y a de plus simple...
Et de moins cher

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Artefact a écrit :le vélo; il n'y a rien de mieux pour muscler les jambes!
+ 1

en ce moment c'est vélo pour aller à mon stage, c'est non plluant,ça brule les calories, muscle les jambes et les fesses, et en plus on bronze le temps du trajet

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
°o.O ptitbout O.o° a écrit :Artefact a écrit :le vélo; il n'y a rien de mieux pour muscler les jambes!
+ 1![]()
en ce moment c'est vélo pour aller à mon stage, c'est non plluant,ça brule les calories, muscle les jambes et les fesses, et en plus on bronze le temps du trajet, par contre avec la chaleur, t'a pas interet à avoir un rdv galant après
![]()
moi mon sport c'est le rendez vous galant lui même

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
°o.O ptitbout O.o° a écrit :Artefact a écrit :le vélo; il n'y a rien de mieux pour muscler les jambes!
+ 1![]()
en ce moment c'est vélo pour aller à mon stage, c'est non plluant,ça brule les calories, muscle les jambes et les fesses, et en plus on bronze le temps du trajet, par contre avec la chaleur, t'a pas interet à avoir un rdv galant après
![]()
pareil je me rend à mon stage en vélo, mais j'ai mal à mon arrière-train car mon chemin est semé de nid de poule! Vivement qu'il se termine ce stage!

- croustet
- Accro
croustet a écrit :quand a moi athlétisme pendant plusieurs années 100m une selection en equipe de france
donc oui j'ai taquiné le haut niveau
et avant de recommencer des etudes d'IDE j'étais prof de fitness donc le cardio step les cours d'abdo et muscu en tout genre ca me connait
actuellement step a fond
pour ma part y a rien qui a changé sauf que a cause de demenagement j'ai changé de salle de sport
et vous avec les quelques kilos pris en vacances vous en etes ou?
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!