Correction myopie au Lasik
Modérateur : Modérateurs
moi j'ai un strabisme convergant (je sais tres classe lol)
apres un test mon ophtalmo me m'a deconseillé le lazer car la technique n'est pas parfaite et que ca peut poser des problemes pour la conduite de nuit... j'ai les lentilles deja et j'en suis ravi. j'espere que la technique evoluera pour qu'un jour je puisse sauté le pas sans crainte.
Le lazer n'est pas ratrapable... ma vie est encore longue donc les lentilles s'est deja bien.
apres un test mon ophtalmo me m'a deconseillé le lazer car la technique n'est pas parfaite et que ca peut poser des problemes pour la conduite de nuit... j'ai les lentilles deja et j'en suis ravi. j'espere que la technique evoluera pour qu'un jour je puisse sauté le pas sans crainte.
Le lazer n'est pas ratrapable... ma vie est encore longue donc les lentilles s'est deja bien.
salut
ma soeur était myope , même très myope!
elle s'est faite opérée au lasik il y a environ 3 ans , j'ai vu l'opération sur petit ecran, c'est trés précis et rapide :
ils maintienne l'oeil ouvert , decoupe la cornée et envoie les rayons quelques secondes .
ensuite ils repositionnent la cornée mettent un collyre et c'est finit!!
pendant une semaine elle mettait des collyres et gardait les lunnettes de soleil en permanence , et maintenant elle est entierement satisfaite!
point faible: c'est trés cher

ma soeur était myope , même très myope!

elle s'est faite opérée au lasik il y a environ 3 ans , j'ai vu l'opération sur petit ecran, c'est trés précis et rapide :
ils maintienne l'oeil ouvert , decoupe la cornée et envoie les rayons quelques secondes .
ensuite ils repositionnent la cornée mettent un collyre et c'est finit!!
pendant une semaine elle mettait des collyres et gardait les lunnettes de soleil en permanence , et maintenant elle est entierement satisfaite!

point faible: c'est trés cher

Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
moi aussi j'aimerais sauter le pas... mais ma vue n'est pas encore stabilisée.. !!
j'ai deja -5 a chaque oeil
ça fait deja un moment que je suis aux lentilles mais mon ophtalmo m'avait dit que l'on avait un "capital lentille" et qu'au bout d'un certain moment, l'oeil ne pourra plus supporter les lentilles... Donc au final ça va revenir au même : il faudra remettre des lunettes
VIVE LA CHIRURGIE!

esi promo 2006-2009
- YO/YO
- Modérateur
taniab a écrit :moi l'idée me traverse souvent la tête
mais le prix est pour le moment une barrière pas infranchissable
et mon homme est plutôt rétissant
Je voudrais pas manquer de respect mais c'est pas à ton homme de décider...

Ce sont tes yeux pas les siens!
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
alors c est bien vrai ce capital lentille ???
perso ca fait presque 20 ans que je porte des lentilles et j ai pas de probleme
ceci dit des que je peux je met mes culots de bouteille amincis.... mais bon
j aimerai bien me faire operé aussi mais le yeutiste il a dit avec un Nystagmus Vertical c'est pas possible !!!!

perso ca fait presque 20 ans que je porte des lentilles et j ai pas de probleme
ceci dit des que je peux je met mes culots de bouteille amincis.... mais bon
j aimerai bien me faire operé aussi mais le yeutiste il a dit avec un Nystagmus Vertical c'est pas possible !!!!

IDE depuis le 19 juillet 2016